Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

par Jazzybazzar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

★★ Novice

Bonjour, je profite de mon abonnement au EAorigin access pour télécharger la demo de PVZ Garden Warfare 2, au lancement du jeu un panneau d'affichage m'annonce que je dois mettre à jour mes pilotes intel via downloadcenter.intel.com, ce que j'ai fait mais sans succès... Je me retrouve dans l'incapacité de jouer aux 10h de jeu comprises dans le forfait abonnement originaccess que j'ai pris spécialement pour jouer à ce jeu, que me proposez-vous ? Merci de répondre au plus vite.

Message 1 sur 8 (3 137 visites)

Solution acceptée

Re : Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

Merci Standard smile

 

Donc, vous avez deux cartes graphiques, une Intel et une Nvidia et je suppose que c'est l'Intel, la moins puissante, qui se lance par défaut. Est-ce que vous pouvez essayer la manipulation indiquée sur ce site pour changer la carte par défaut : https://www.studio1productions.com/Articles/Nvidia.htm


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (3 161 visites)

Toutes les réponses

Re : Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

Bonjour,

est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (3 023 visites)

Re : Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

★★ Novice
Message 3 sur 8 (3 021 visites)

Re : Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

Merci Standard smile

 

Donc, vous avez deux cartes graphiques, une Intel et une Nvidia et je suppose que c'est l'Intel, la moins puissante, qui se lance par défaut. Est-ce que vous pouvez essayer la manipulation indiquée sur ce site pour changer la carte par défaut : https://www.studio1productions.com/Articles/Nvidia.htm


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 8 (3 162 visites)

Re : Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

[ modifié ]
★★ Novice

La manip a merveilleusement bien marchée, le jeu aussi c'est parfait, merci !

Message 5 sur 8 (2 993 visites)

Re : Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

★★★ Novice

Même problème de mon côté et cela à parfaitement fonctionner ! Merci beaucoup ! Standard smile

Message 6 sur 8 (2 976 visites)

Re: Re : Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

★★★★★ Newbie

J'ai le même problème j'ai le jeu impossible d'y jouer mais je ne peux pas régler le problème grâce à votre manière car impossible d'accéder au panneau de configuration Nvidia car ca me dit " pas d'écran connecté" et ne me donner pas d'astcue pour le connecter car je n'ai pas de prise DVI et donc je ne peux pas connecter mon écran à ma cg juste à ma carte mère mais sur aucun jeu je n'ai ce problème et si c'est un problème de pilote pk devoir changer celà sachant que ma 1050 et prise en compte sur tt les jeux déja alors pk pas PVZ ?

Message 7 sur 8 (2 642 visites)

Re: Re : Demande de mise à jour de pilote intel par la demo du jeu PVZ GW 2

★ Novice

Bonjour j'ai également besoin  d'aide car je ne possède qu'une intelHDgraphic3000 et pas de carte graphique et impossible de lancer la démo de 10h du jeu.Il y a t'il une solution ou je ne pourrais pas profité de ce jeu et j'aurais attendu 20h de téléchargement pour rien…

Merci d'avance de votre réponse

Message 8 sur 8 (2 451 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion