Demande d'ami

par AlphaPython
Répondre

Message original

Solution approuvée

Demande d'ami

★★★ Newbie

Bonjour, je suis sur Série X et mon ami sur PC, nous essayons de nous rejoindre mais nous n'y arrivons pas. Quand je marque son pseudo sur la barre de recherche, le jeu me dit qu'il ne trouve pas le joueur, par contre quand il marque le miens, il me trouve puis m'invite mais je ne reçois pas d'invitation alors que lui cela marque invitation envoyé. Si quelqu'un pourrait par pitié 

Message 1 sur 6 (2 161 visites)

Solution acceptée

Re: Demande d'ami

★★★★★ Expert
@AlphaPython Ok, pouvons-nous savoir quelle est la version de votre jeu?
Je soupconne que vous avez la version XboxOne du jeu et non celle de Xbox Serie.
Pouvez-vous lancer le mode conquête en 128 joueurs?
Si vous jouez qu'avec seulement 64 joueurs, vous avez la version Xbox One. Cela expliquerai alors pourquoi vous ne pouvez pas rejoindre votre ami qui est sur PC.
Est-ce que vous voyez votre ami dans le menu "social" dans la rubrique "Amitié EA" lorsque vous êtes tous les deux connectés au jeu en même temps?

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (2 111 visites)

Toutes les réponses

Re: Demande d'ami

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@AlphaPythonBonsoir

Avez-vous essayé dans un premier temps de vous ajouter en ami via le client Origin (sur pc).
Puis logiquement vous verrez votre ami dans la liste" Amitié EA" (rdv dans le menu social du jeu), si celui-ci est connecté au même moment que vous.

Dernier point à vérifier, dans le menu général du jeu, sélectionnez tous les paramètres sur "Oui". Surtout Crossplay et Partager les données d'utilisation.

En espérant que cela vous sera utile à vous permettre de jouer ensemble.

Message 2 sur 6 (2 155 visites)

Re: Demande d'ami

★★★ Newbie

Bonsoir BF_Bouns,

Nous nous sommes ajoutés via l'application Origin et la nouvelle appli EA et cela ne change rien, mon compte Xbox est bien lié a mon compte EA. Je le vois joué à BF sur l'appli mais lui non et ne peut pas me rejoindre.
Le crossplay est bien activé et Partager les données d'utilisation aussi. 
Du coup je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait poser problème.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

Message 3 sur 6 (2 148 visites)

Re: Demande d'ami

★★★★★ Expert
@AlphaPython Ok, pouvons-nous savoir quelle est la version de votre jeu?
Je soupconne que vous avez la version XboxOne du jeu et non celle de Xbox Serie.
Pouvez-vous lancer le mode conquête en 128 joueurs?
Si vous jouez qu'avec seulement 64 joueurs, vous avez la version Xbox One. Cela expliquerai alors pourquoi vous ne pouvez pas rejoindre votre ami qui est sur PC.
Est-ce que vous voyez votre ami dans le menu "social" dans la rubrique "Amitié EA" lorsque vous êtes tous les deux connectés au jeu en même temps?
Message 4 sur 6 (2 112 visites)

Re: Demande d'ami

★★★ Newbie

Bonjour c'est bien ça le soucis merci, sur la boite c'est version série x et sur la console version one, merci d'avoir trouvé le problème.
Je vous souhaite une excellente journée.

Message 5 sur 6 (2 069 visites)

Re: Demande d'ami

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème a tu une solution?

Message 6 sur 6 (1 244 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion