Demande d'ami

par MergezVolante2z0
Répondre

Message original

Solution approuvée

Demande d'ami

★★★ Newbie

Bonjour, je joue sur switch depuis 3 mois maintenant, et je ne peut pas accepter mes demandes d'ami ni même les envoyer, je pense que cela a un rapport avec mon compte car quand g lancer le jeu pour la toute première fois, ils ne m'on pas demander mon compte ea(je n'en ai quand même aucun) c un bug ou il faut faire une manipulation spéciale,

Merci d'avance aux personne qui m'aideront

Message 1 sur 3 (359 visites)

Solution acceptée

Re: Demande d'ami

Community Manager

Bonjour @MergezVolante2z0 ,

 

Déjà navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème pour accepter ou envoyer des demandes d'ami.

Il semblerait que le problème vienne du compte en effet. Probablement un compte Nintendo à restrictions ou compte enfant.

Essayez de rentrer en contact avec l'assistance Nintendo si vous rencontrez ces soucis de comptes.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (353 visites)

Toutes les réponses

Re: Demande d'ami

Community Manager

Bonjour @MergezVolante2z0 ,

 

Déjà navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème pour accepter ou envoyer des demandes d'ami.

Il semblerait que le problème vienne du compte en effet. Probablement un compte Nintendo à restrictions ou compte enfant.

Essayez de rentrer en contact avec l'assistance Nintendo si vous rencontrez ces soucis de comptes.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (354 visites)

Re: Demande d'ami

★★★ Newbie
@EA_Hux Bonjour , j'ai le même problème mais sur ma xbox serie s , je ne peux ni recevoir de demandes et ni en envoyer , mon jeu est bien connecté au compte EA mais j'ai toujours ce problème
Message 3 sur 3 (114 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion