Défis: suivre les ordres

par Deglingobzh
Répondre

Message original

Solution approuvée

Défis: suivre les ordres

★★ Novice
Bonjour,

Il y a un gros bug sur le défis: suivre les ordres dans Star Wars battlefront 2.
Le but étant de faire 5 objectifs sur une carte multijoueur.
Je joue sur affrontement héroïque et je remplis parfaitement les objectifs mais rien à y faire l’objectif n’en se remplis pas...
Pouvez vous faire rapidement quelque chose svp
Message 1 sur 4 (742 visites)

Solution acceptée

Re: Défis: suivre les ordres

★★ Guide
En affrontement héroïque, les objectifs sont les cibles, mais ça ne doit pas marcher en effet.
@Deglingobzh en effet, le mieux c'est de jouer sur Assault Galactique et en une partie ça devrait être régler. Pirate, capture, prends un disrupteur,... et le tour est joué Standard smile

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (778 visites)

Toutes les réponses

Re: Défis: suivre les ordres

EA Staff

Bonjour @Deglingobzh,

 

J'ai déplacé votre message dans la partie "Star Wars - Battlefront II" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (672 visites)

Re: Défis: suivre les ordres

★ Guide

Bonjour,

Je l'ai réalisé en 1 partie de combat spatial. Faut jouer les objectifs, pour moi sur régions inconnues, j'ai tapé dans les réacteurs au début, détruit quelques navettes de transports et taper les réacteurs à la fin. Voilà. En assaut galactique par exemple, prendre un disrupteur ionique etc...

Il n'y a pas d'objectif en affrontement héroïque. 

Bon jeu Wink

Message 3 sur 4 (665 visites)

Re: Défis: suivre les ordres

★★ Guide
En affrontement héroïque, les objectifs sont les cibles, mais ça ne doit pas marcher en effet.
@Deglingobzh en effet, le mieux c'est de jouer sur Assault Galactique et en une partie ça devrait être régler. Pirate, capture, prends un disrupteur,... et le tour est joué Standard smile
Message 4 sur 4 (779 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion