Dédomagement

par zepekeenioo
Répondre

Message original

Dédomagement

★★★ Newbie

Bonjour je vous recontacte par rapport a ma demande, je n’ai aucune preuves a envoyer je n’ai pas fait de photo de déconnection ni quoi que ce soit, mais vous pouvez vérifier vous mêmes j’ai subi énormément de déconnections sur ce fifa 18 et payer a chaque fois 15000 crédits pour être déconnecté au premier ou 2ème match de draft commence a devenir embêtant, je demande donc en toute logique a être dédommagé par des packs, crédits, ou joueurs en conséquence,
Bien à vous.

Message 1 sur 2 (170 visites)

Re: Dédomagement

EA Staff

Bonjour @zepekeenioo,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et surtout sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas vous donner de dédommagement comme des packs, crédits ou joueurs... 

 

Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (148 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA