Re: Déconnexions systématiques

par fireprout108
Répondre

Message original

Déconnexions systématiques

★★★ Newbie

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux pas finir une partie de C&C rivals car je suis systématiquement déconnecté de la partie. Une icône s’affiche en haut de l’ecran ( mauvaise connection au réseau ) et je suis éjecté. Je joue systématiquement en Wifi, aucun problème de se côté la. J’ai dès installé le jeu, vidé le cache de la tablette, mais rien n’y fait. J’ai perdu toute ma progression car j’ai un taux de défaite élevé . 

J’ai contacté l’assistance qui n’a pas eu de réponse à m’apporter et j’ai reçu un message me demandant d’exposer mon problème ici.

Que dois je faire?

pour info je joue aux Simpsons sans aucune déconnexion.

merci et bonne journée 

Message 1 sur 3 (556 visites)

Re: Déconnexions systématiques

EA Staff

Bonjour @fireprout108,

 

Désolée de lire ce qu'il vous arrive mais est-ce que le souci est présent lorsque vous utilisez une autre connexion internet ? Avez-vous la possibilité d'essayer votre compte sur un autre appareil ?

 

Avez-vous également déjà essayé les manipulations suivantes : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone ou Solutions pour jeux mobiles EA sous Android.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (504 visites)

Re: Déconnexions systématiques

★★★ Newbie

Bonjour,

Malheureusement les déconnexions se produisent en Wifi et/ou en 4G.

Et je ne peux pas essayer sur un autre support, n’ayant qu’une tablette à la disposition. J’ai remarqué pendant certains combats que d’autres se déconnectent aussi ( peut être le même soucis? )

cordialement,

Message 3 sur 3 (498 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion