Déconnexion involontaire et Bannissement

par ScX_Snypeagle
Répondre

Message original

Solution approuvée

Déconnexion involontaire et Bannissement

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour alors j'explique le problème qui parlera du sujet lui-même, et de mes propositions.

 

 

À des moments la connexion que je possède coupe subitement pour ensuite se reconnecter, ceci ne viens pas de ma carte réseau, mais plutôt de ma ligne Internet pour enlever toutes mauvaises idées ou jugement. A certains moment j'aime bien aller sur apex pour un bref délai, et dans ce cas là je joue a votre dernier mode de jeu qui n'est pas si mal que ça, 'Mode Arene' . Le problème est que suite à mes déconnexions (je sais que le problème que je vais résumer arrive à nombre de personnes, mais je me prends comme exemple pour mieux illustrer la chose), et à mes reconnexion quasi instantanée de 20 secondes grand max quand ça m'arrive et c'est assez rare, je me fais jeter du serveur pour revenir sur l'écran titre qui m'annoncera, sur le menu principal que " je dois subir une pénalité suite à l'abandon de la partie ".

 

Il me parait normal que je vienne à vous écrire sur votre "Anwsers page" parce que ceci doit être infernal pour tous les joueurs qui possèdent les mêmes soucis de connexion que moi.

 

Pourquoi ne pas développer un Algorithme permettant de juger les déconnexions involontaire jusqu'à un certain temps, par exemple 45 secondes ou 1 minute grand max avant de juger qu'un joueur doit être banni de 10 minutes suite à une déconnexion afin de ne pas bannir les jouer à cause d'un souci internet momentané.

Vous possédez le système sur le "Batte royal" même si je le trouve un peu court à mon goût.

Surtout qu'en plus,10 Minutes de ban pour une première déco ou abandon c'est un peu beaucoup punitif mais ceci reste le choix des GD.

 

 

Ce qui me laisse un peu perplexe, c'est que ce souci de ban suite à une déco est présent même dans le mode arène Casual, qui en plus de ça ne permet pas à d'autres joueurs de rejoindre une partie en cours. Je trouve ce problème un peu embêtent puisqu'il laisse les joueurs pénalisés, subir l'acharnement d'une équipe de trois pendant 3 rounds et c'est franchement pas cool puisque ces derniers ne peuvent pas quitter la partie pour en relancer une autre, sinon ils sont banni ( Je parle toujours du mode arène casual).

 

Sachez que je vous écris sans vouloir cracher sur le boulot que tous les dev qui ont travaillé ont pus produire pour satisfaire les joueurs, mais plutôt pour donner un coup de pouce que nous joueurs, nous pouvons rencontrer en jouant.

 

Bonne soirée à vous en espérant avoir un retour de votre part rapidement.

 

Message 1 sur 2 (286 visites)

Solution acceptée

Re: Déconnexion involontaire et Bannissement

Community Manager

Bonjour @ScX_Snypeagle ,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part des vos soucis de connexion qui causent des pénalités sachant que ce n'est pas de votre faute.

Personnellement je pense que le système de pénalité pourrait être amélioré (et continue d'être amélioré).

Vous avez indiqué que vous rencontrez des microcoupures et je vous encourage vivement de suivre ces quelques étapes de dépannage pour régler les problèmes de connexion : 
https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

J'espère que cela pourra vous aider à limiter les déconnexions.

 

Bon courage pour la suite.Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (262 visites)

Toutes les réponses

Re: Déconnexion involontaire et Bannissement

Community Manager

Bonjour @ScX_Snypeagle ,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part des vos soucis de connexion qui causent des pénalités sachant que ce n'est pas de votre faute.

Personnellement je pense que le système de pénalité pourrait être amélioré (et continue d'être amélioré).

Vous avez indiqué que vous rencontrez des microcoupures et je vous encourage vivement de suivre ces quelques étapes de dépannage pour régler les problèmes de connexion : 
https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

J'espère que cela pourra vous aider à limiter les déconnexions.

 

Bon courage pour la suite.Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (263 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion