Deconnexion intempestives sur apex

par acvaljean27
Répondre

Message original

Deconnexion intempestives sur apex

★★★ Newbie

Bonjour,

Je pense ne pas être le seul sur cette plateforme à trouver le temps long quant aux différents problèmes de déconnexion que l'on peut rencontrer sur Apex. C'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir ce post. Je suis sur PC et depuis un moment je ne peux pas finir certaines parties lancées sans avoir un freeze suivi d'une déconnexion et ce fameux message nous demandant de s'adresser directement à EA.

Donc nous y voilà EA peux-tu SVP nous dire à tous si il s'agit d'un réel problème ou beug veant du jeux en lui-même ou si c'est une grande partie de la communauté Apex qui n'y pige rien et qui devrait juse se racheter une connexion?

Frag et paix sur vous

Message 1 sur 13 (4 596 visites)

Re: Deconnexion intempestives sur apex

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 13 (4 571 visites)

★★★ Newbie

Bonsoir,

Je suis également joueur PC, et depuis cette dernière maj, mon ping monte a plus de 9000 ms , ce qui me déconnecte après 5 minutes sur apex.. ceci n’apparaît que sur la première game ou sur deux games. une fois ce gros bug passer la connexions ce stabilise et je peu à nouveaux jouer. Je me demande donc qu'est-ce qui peut me tiré autant de connexion!? Jje n'ai pas une connexion incroyable ( dl 435Ko/s et 32ms en temps normal), mais je n'ai jamais atteins des piques de lag aussi haut.

Message 3 sur 13 (4 556 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

Je pense ne pas être le seul sur cette plateforme à trouver le temps long quant aux différents problèmes de déconnexion que l'on peut rencontrer sur Apex. C'est pourquoi je me suis permis d'ouvrir ce post. Je suis sur PC et depuis un moment je ne peux pas finir certaines parties lancées sans avoir un freeze suivi d'une déconnexion et ce fameux message nous demandant de s'adresser directement à EA. ( frère d'arme de la deco random et continue)

Voici mon Dxdiag

Message 4 sur 13 (4 544 visites)

Hero

Bonjour @korosonx,

Tu as l'erreur RADAR_PRE_LEAK_64, celle-ci est liée à la mémoire :

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques Corsair (Icue), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les

- Si cela ne fonctionne pas, vérifie l'intégrité de ta mémoire à l'aide de MemTest64 https://www.techpowerup.com/memtest64/

- Tes barrettes de ram sont bien positionnées en dual channel (slots de même couleur) ?

Tu pourrais mettre à jour ton pilote graphique vers la dernière version en date (419.67).

Message 5 sur 13 (4 524 visites)

★ Novice

Meme probleme j'ai testé la RAM 15 minutes sans problemes

Message 6 sur 13 (4 227 visites)

★★★★ Novice

La meme beaucoup de déco....

J'ai la fibre 800mb/s

et un tres bon pc.....Donc oui serveur en mousse ! 

Message 7 sur 13 (4 215 visites)

[ modifié ]
Hero

Bonjour @MadMaax65 ,

Tu pourrais faire manuellement la mise à jour de Windows version 1803 vers la version 1903.Fais-nous un retour ensuite.

Bonjour @BzHrooMMM ,

Quel message d'erreur as-tu ?

⚠️ Je ne suis pas un employé EA

Message 8 sur 13 (4 203 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour @Ectar 

Je joue à apex sur PS4 depuis un bon moment mais depuis pas mal de temps maintenant un problème m’empeche de jouer. Des le lancement d’une partie( ou après avoir atterri sur la carte ) mon jeu freeze et me fait revenir à l’accueil avec ce message ci joint.

Merci d’avance 

Mon PSN: Paloz_

Message 9 sur 13 (4 188 visites)

★ Novice

Toujours le même sans la maj je vous dirais ca dans 2 ou 3 jours apres mais sinon cest code:net

Message 10 sur 13 (4 135 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion