Re: Deconnexion intempestives sur apex

par BadBoy31000
Répondre

Message original

★★★★ Novice
@Ectar Différent, jamais le même, code leaf, code net
pas assez de mémoire aussi des fois alors que j'ai 16Go en DDR4 dans le pc
et un Proc 8 Coeur.... incompréhensible

Le jeu crash aussi sans message, retour au bureau en pleine partie.....Bref...Respawn devrait mettre les mains dans le cambouis pour fixé tt cela le plus vite possible car ça en devient pénible !
Message 11 sur 13 (571 visites)

★★★ Newbie

Au debut du jeux sa se passait bien pour moi mais depuis que j ai depasser le niveau 80 j ai un deconnection de serveur toutes les 2 min vraiment. Je ne peut pas finir une partie sans me faire deconnecter au moins 3 fois. Cela rend juste le jeux impossible a jouer. Pourtant je l adore, je trouve sa vraiment triste d etre deco tout le temps. J ai tout essayer meme, de rendre admin Apex et origins.....

Et se ne vient pas de moi, tout mes autres jeux fonctionnent parfaitement....

Message 12 sur 13 (368 visites)

★★★ Newbie
@Ectar J'ai essayer tous les serveurs d'europe et le probleme est le même... pffffff... carte mere ROG assus I7 8coeurs, carte video Geforce GTX 960 2Giga 16Giga de ram, donc un bon PC..
Je ne pense pas que cela vienne de nos PC mais des serveur, qui disent comme sur les yahourts, il y a une date de peremption... Le serveur me dit que j'ai depasser le temps de connection, du grand n'importe quoi...
Message 13 sur 13 (179 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion