Re: Déconnexion fut19

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Re: Déconnexion fut19

★ Novice

J ai exactement le même soucis, c est vraiment frustrant. Vos conseil de * avec Uotrace ect ca ne fonctionne pas c est juste une manière de la part de Ea de nous donner de faux espoir. Je suis en câble et ça n'arrive que a fifa. Je comprends plus rien , on met de l'argent, du temps , de l énergie et chaque année vos serveurs sont de plus en plus pourri par contre chez les youtubeur on ne voit jamais ce  problème. Et pour les autres jeux pareil. 

Message 21 sur 39 (710 visites)

Re: Déconnexion fut19

★ Novice

Je l'ajoute à la liste des mécontents, pour Clash d'équipes une fois sur trois je me fais déconnecter avec un message d'erreur "Vous n'avez pas ou vous connecter aux serveur EA. Vous allez quitter Ultimate Team", quelque chose comme ça.

Sachant que ça me le fait jamais avec Division Rivals.

 

Pour clash d'equipes ça devient agassant tu t'aprêtes à gagner 2000 points et au final tu prends 3 - 0 et tu gagnes rien...

Pouvez vous faire quelque chose à ce sujet ? Parce que de vous à moi je suis pas certain que ça vienne de la connexion internet de ces messieurs...

Merci !

Message 22 sur 39 (647 visites)

Re: Déconnexion fut19

★★★ Newbie

Bonjour est ce que vous avez toujours les deconnexions et qu avez vous fait pour que cela ne le fasse plus?

 

Message 23 sur 39 (631 visites)

Re: Déconnexion fut19

★★★ Newbie

Même problème, 2 déconnexion ajd en finale de draft !!!!! 30000 crédit de perdu vu que les packs de demi finale sont à *...

J'ai envoyé un mail à EA mais ça m'étonnerai d'avoir un suivi... 

Vraiment déçu, devons nous passer à PES ??!! 

Message 24 sur 39 (595 visites)

Re: Déconnexion fut19

EA Staff

@rems6000 Notez qu'il existe un outil en ligne qui vous permet de vérifier si vous êtes éligible à un nouveau jeton de draft (pour votre information, le service client n'a pas la possibilité de vous donner de jeton et seul cet outil peut vérifier si vous êtes éligible pour un nouveau jeton). 

 

Pour utiliser cet outil, il vous suffit juste de vous rendre sur la page suivante et de vous connecter sur votre compte EA où vous avez votre compte FUT : Demande de jeton Draft

 

Lorsque vous jouez à n'importe quel mode en ligne, il est conseillé de suivre les instructions suivantes pour optimiser votre connexion internet :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 25 sur 39 (560 visites)

Re: Déconnexion fut19

EA Staff

Bonjour @Darkol69,

 

Malheureusement, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc qu'il n'est pas possible pour Answer HQ ni le service client d'EA de vous changer votre défaite en victoire et ceci même si vous avez été déconnecté. Frown

 

Pour éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille de suivre les instructions précédemment envoyées.

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 27 sur 39 (500 visites)

Re: Déconnexion fut19

★★ Novice
 
 
 
Message 28 sur 39 (489 visites)

Re: Déconnexion fut19

★★ Apprentice
ils veulent rien faire c pas pareil
Message 29 sur 39 (457 visites)

Re: Déconnexion fut19

★★★ Newbie
C’est vraiment honteux j’avais 1187 j’ai gagner 5-0 déconnexion et la plus possible de gagner tout le week-end ça été ça en fut champion je vous donne mon id seb010539 je sens comme un vol vu les sous qu’il fait pour acheter des points
Message 30 sur 39 (384 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA