Deconnexion ea en mode clash d equipe

par Kingslave82
Répondre

Message original

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

Community Manager (retired)

J'aimerais bien vous proposer d'autres manipulations mais avant cela il me faut vérifier l'état de votre connexion internet, ce que je ne peux pas faire sans l'UOTrace. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 19 (2 258 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★★ Newbie
J'ai perdu un match forfait au temp que j'etait vainqueur avec 4-3
Message 12 sur 19 (2 223 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★ Novice

Pareil, deuxième fois cette semaine juste au coup de sifflet final alors que je gagnais. Comment être dédommagé ?

Message 13 sur 19 (2 138 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★ Novice

Bonjour,

Je suis plutôt dégoûté de constater que ce problème est devenu désormais systématique : hier deux matchs que je gagnais 2-0 et 3-0 se sont arrêtes jusqu'à la fin avec a nouveau des défaites 3-0, pas de récompense et des contrats et formes perdus pour rien  .......... Est ce l'approche de fifa 19 qui est à l'origine d'une telle strategie car comme pour bcp d'autres les problèmes de connexion ne concerent que les serveurs EA . Je me rappelle qu'une fois vous m'aviez lourdement sanctionne question credits car je m'en étais procuré, sans connaissance de cause, auprès d'un site mais la je ne peux meme pas les gagner de maniere honnete car la j'en ai perdu beaucoup sans raison a cause de ces deconnexions sauvages !

Message 14 sur 19 (2 124 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★★★ Novice

 Bonjour, j’ai le même problème depuis deux semaines que je joue à fifa 19.  Cela m’arrive aussi en mode en ligne avec d’autres adversaires. C’est vraiment pénible car en mode clash d’équipe nous avons directement la défaite. C’est inadmissible de la part d’un jeu qui est quasiment identique d’année en année. Rien effet de la part de l’éditeur. Je pense que je ne vais plus acheter FIFA et passer sur un autre jeu 

Message 15 sur 19 (2 088 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★ Novice

Bonjour,  je rejoins tout à fait tout ce qui a pu être dis et je rajouterai que je trouve inadmissible que rien ne soit fait pour régler le problème,  marre des excuses à 2 sous , nous achetons un jeu à 70 euros sans compter toutes mes personnes qui dépensent des sommes folles pour de packs et avec tout le fric que vous amassé il y a toujours aucunes améliorations malgré les années. Ce n ai plis un geste commercial que je souhaite mais que les problèmes de connexion et de serveur cesse . Faite quelque chose .

Message 16 sur 19 (1 652 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★ Novice

J'ai le même problème que toi et j'avais ça aussi dans les autres années avant. Ceat ridicule.  Ça m'arrive dans aucun autre jeu. Tu dépense de l'argent pour finalement être stressé à chaque fois tu joue une partie en espérant que ça lâche pas. Je suis complètement tanné de ce problème là. 

Message 17 sur 19 (1 360 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

[ modifié ]
★★★ Newbie

@Kingslave82Ces deconexions sont volontaires de EA pour t'empecher d'avoir trop de pack que tu pourrait acheter avec ta CB, inutile de t'expliquer qu'EA préfère que tu mette ta cb pour des packs méga plutot que de te les donner en récompense pourtant largement méritées.

Ils peuvent nous expliquer autant de fois qu'ils veulent que cela vient de notre connection , ils savent que c'est faux car on a jamais aucune deconnection en rival ni en champion , uniquement en clash la ou c'est plus facile d'obtenir les pack méga.

Et ils vont pas t'avouer qu'ils te deconnecte volontairement, ça ferait mauvais genre, pourtant c'est ce qu'ils font.

Quelqu'un à déja été déconnecté alors qu'il était mené au score? non , comme c'est bizarre.

 

Pour ma part c'est le dernier jeu d'EA sport que j'achète de ma vie.

Message 18 sur 19 (986 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★★ Novice

EA devrait retenir les scores en clash d'équipe quand les serveurs EA déco... Car là je menais 4-0 déco a la 89e... Perdu 3-0 et le match d'avant pareil je menais largement. Je sors d'ultimate team mais mon profil n'est pas déconnecté preuve que ça ne vient pas de nous. C'est saoulant de perdre des points qu'on devrait pas perdre....

Message 19 sur 19 (280 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA