Deconnexion ea en mode clash d equipe

par Kingslave82
Répondre

Message original

Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★ Apprentice

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois cette semaine que je suis déconnecté du serveur EA par EA. Je le sais car je n'ai pas de perte de connexion et évidement ça arrive entre 17 et 18h, la ou y'a le plus de monde sur les serveurs..

Donc au lieu d’être Elite je suis en Or 1 voir 2 d'ici ce soir. J'appelle le support technique et on me dit qu'on ne peut rien faire du tout.

J'ai demandé si c’était une blague mais apparemment non, ni crédit, ni pack offert, ni quoique ce soit en compensation alors que la différence entre les récompenses OR et ELITE sont énorme.

 

Inutile de me donner des manipulations a faire, je suis Administrateur Systeme et Réseaux donc si j'avais un problème chez moi je le saurais et j'aurais déjà réglé le problème De plus il n'y a que dans FIFA que je suis déconnecté, je passe des heures a jouer a NEVERWINTER et je n'ai jamais mais alors jamais été déconnecte même sans éteindre la console pendant 1 semaine entière.

 

J’espère donc un retour positif de votre part, une compensation me semble obligatoire. En vendant votre jeu vous êtes soumis a des obligations de résultats envers le consommateur, comme par exemple des serveurs qui tiennent la route afin que tout le monde puisse profiter pleinement du jeu. Je peux comprendre que l'informatique ce n'est jamais infaillible mais il faut donner une compensation en échange. 

 

Merci

 

 

Message 1 sur 19 (6 011 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★★ Newbie

Si au moins ils pouvaient faire en sorte qu'en cas de perte de connexion avec les serveurs EA le match se mette en pause et que l'on puisse le reprendre ça serait super.

Les matchs clash d'équipe n'étant pas contre des joueurs il est donc possible de mettre en pause...

Nous ne gagnons pas d'argent, nous ne pouvons plus faire de clash d'équipe car il y a une quota par jour et nous devons en plus payer pour remettre en forme nos joueurs.

Inadmissible.

Message 2 sur 19 (5 837 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

Community Manager (retired)

Bonjour @Kingslave82 Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte ni ne pouvons vous offrir de compensation. Je vous conseille de faire parvenir votre UOTrace à l'un de nos conseillers pour que nos conseillers puisse vous aider.

 

@N4vros Merci pour votre retour, je l'ai fait parvenir au département dédié. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 19 (5 819 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★★★★ Newbie
J'ai aussi le même problème que les serveurs ea me déconnecte en plein match alors que je gagne et cela dure depuis la sortie du jeu et que j'ai commencer le clash équipe j'ai perdu en gros 10000 points depuis aussi et le problème et encore la je commence à pété à câble
Message 4 sur 19 (5 775 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

Community Manager (retired)

Bonjour @valgora89 Comme pour les autres joueurs et afin de vous aider davantage, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOTrace ?

 

Les instructions sur la façon de créer ce rapport se trouvent sur mon premier message. Standard smile

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 19 (5 746 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★★ Newbie
Moi aussi même cas et c’est pas la 1ère fois ! J’ai pu filmer tellement j’ai l’habitude d’avoir ce bug sur au moins un des quatre match par mise à jour.
Message 6 sur 19 (5 732 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

Community Manager (retired)

Bonjour @LudoP18 Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, je vais avoir de jeter un oeil à votre UOTrace pour vérifier l'état de vos connexion. Standard smile

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 19 (5 716 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★★ Newbie
moi aussi, cela m'arrive fréquement (une fois sur quatre parfois deux fois sur quatre) j'en ai assez de ces serveurs, vivement qu'on regle ça, car au lieu d'être au moins élite deux , je vais être or, c'est frustrant, tant d'efforts pour rien.
Message 8 sur 19 (5 696 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

Community Manager (retired)

Bonjour @rproam Je vous conseille de faire les manipulations que j'ai mis dans mon message précédent, cela devrait aider. Standard smile

 

Si le problème persiste, pouvez-vous me faire parvenir une copie de votre uotrace ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 19 (5 663 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★★ Novice
Et part demandez le fichier uotrace tout le temps vous savez faire autre chose chez Ea ?
Message 10 sur 19 (5 654 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA