Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Deconnexion ea en mode clash d equipe

★★★★★ Newbie
Encore une déconnexion en fut clash d'équipe yen a marre!! Faites quelque chose c'est abusé on arrive pas à remplir nos objectifs à cause de ça! ! Au bout d'un moment faut dedommager! J'ai un compte créé depuis 2011 mais si ca continue ca sera la dernière année !
Message 1 sur 2 (112 visites)

Re: Deconnexion ea en mode clash d equipe

EA Staff

Bonjour @keke69140,

 

Navrée de lire que vous subissez des déconnexions mais notez que les déconnexions sont souvent provoquées par une connexion instable.

 

Pour améliorer votre connexion et donc votre expérience avec le jeu, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

 

En plus de ces manipulations, il serait également intéressant d'avoir votre UOTrace (il vous faut descendre dans la section "utiliser un UOTrace"). Cela me permettra de connaître la configuration de votre connexion internet.

 

Bon courage !

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (97 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA