Re: Déco sur déco

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Déco sur déco

★★★ Newbie

Bonjour, ce matin , 7h30, une minute de jeu et retour sur la page de chargement du jeu EA Bioware en chaine.... super !

Message 1 sur 8 (395 visites)

Re: Déco sur déco

EA Staff

Bonjour @Ezaiad,

 

Navrée de lire que vous subissez des déconnexions mais le souci est-il toujours présent ? 

 

Si oui, sur quelle plateforme jouez-vous ? Et avez-vous fait ces manipulations :

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (368 visites)

Re: Déco sur déco

★★★★ Novice

voue que pour ma part les deco sont de plus en plus fréquente, je charge une partie j ai pas le temps de jouer que je suis deco. j ai l impression que c'est plus fréquent en partie rapide

Message 3 sur 8 (353 visites)

Re: Déco sur déco

EA Staff

@Paifu1 Avez-vous fait les manipulations précédemment partagées ? Sur quelle plateforme jouez-vous ?

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (347 visites)

Re: Déco sur déco

★★★★ Novice

non je n ai pas essayer, en même temps avant ça marchait bien,

 

je joue sur PC

Message 5 sur 8 (338 visites)

Re: Déco sur déco

EA Staff

@Paifu1 Vérifiez qu'il n'y ait pas de logiciel d'arrière-plan qui pourrait provoquer ces déconnexions comme par exemple : l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype ou Origin en jeu. Pour Origine ne jeu, allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu. 

Voici un article qui pourrait vous aider : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Débranchez tous les appareils branchés en USB dont vous n'avez pas besoin. 

 

Vérifiez également que tout est à jour sur votre ordinateur : qu'il n'y ait pas de mise à jour de Windows en attente et n'hésitez pas à faire une installation propre de votre pilote de carte graphique (désinstallez l'ancienne version avec DDU puis réinstallez la dernière version téléchargée sur le site du constructeur). 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (327 visites)

Re: Déco sur déco

[ modifié ]
★★★★ Novice

je viens de tester  a l instant j ai lancé une forteresse normal pas de souci

 

j ai lancé 3 forteresse en partie rapide problème avec le chargement du pilote a chaque fois

 

en fait je viens de lance une forteresse "normal" et mon skin ne ce chargeais pas j ai eu beau changer mon armes  ca n a pas changé résultat déco

Message 7 sur 8 (325 visites)

Re: Déco sur déco

EA Staff

@Paifu1 Faites un test UOtrace et comparez les résultats avec les suivants (malheureusement ce genre de document ne peut pas être partagé sur le forum car celui-ci contient des informations personnelles) :

 

uotrace.PNG

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (319 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion