Déco a chaque fin de match

par TriggerJ94
Répondre

Message original

Déco a chaque fin de match

★★ Novice

Bonjour, 

 

Je me fait tout le temps deconnecter a chaque fin de match clash ou amical et mon match ne compte pas. Le jeu me dit nous sommes désolés bla bla et quand je relance fut il est écrit il semble que vous vous soyez déconnecté alors que PAS DU TOUT, je perd du temps. J'ai l'impression d'être le seul qui à ce soucis. Comment le regler ? c'est EXTREMEMENT FRUSTRANT, je suis bloqué. 

 

Merci

Message 1 sur 14 (4 357 visites)

Re: Déco a chaque fin de match

★★ Novice

CA ME REND FOU, encore une fois je met un but a mon adversaire il quitte et je recoit le message : nous sommes désolés mais une erreur est survenue bla bla bla. C'est INFERNAL. Aidez moi SVP.

Message 2 sur 14 (4 353 visites)

Re: Déco a chaque fin de match

★★ Novice

Et encore ... " nous sommes désolés, mais une erreur s'est produite lors de la connexion a fifa 22 ultimate team. vous allez etre redirigé vers le menu principal de fifa 22, et allez vous faire foutre ( j'ai rajouté la fin mais c'est clairement ce que je lis entre les lignes Standard smile)))) ) 

 

HELP SVP

Message 3 sur 14 (4 342 visites)

Re: Déco a chaque fin de match

★ Novice

Salut, 

j’ai exactement le même problème et ce pour tous les modes fut22. 
je viens de contacter ea et ils m’ont dis que le bug avais était rapporté par plusieurs joueurs qu’il fallait attendre une maj ou autre pour que cela sois résolus. Je suis autant frustré que toi sachant que tout mes matchs gagne me faisait remplir sois des objectifs sois une monte en division elite. Je suis dégoûté et je suis sûr que nos victoires ne seront quand même pas comptabilisé 

Message 4 sur 14 (4 290 visites)

Re: Déco a chaque fin de match

Community Manager

Bonjour @TriggerJ94 @dontitounio ,

 

Ces problèmes de connexion peuvent être parce que vous ou vos adversaires quittent trop de matchs prématurément dans un petit lapse de temps. Ce qui fait que le système ne comprend pas.

 

Si vous pensez que ce n'est pas à cause de cela, voici quelques étapes de dépannage connexion de base pour tenter de résoudre ce problème:
https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 14 (4 278 visites)

Re: Déco a chaque fin de match

★★★ Newbie

est ce que vous avez réussi  a arrêter ce bug parce que moi ca me le fait depuis maintenant 3 heures et ca devient insupportable si vous avez une solution svp pitié mdr

 

Message 6 sur 14 (3 903 visites)

Re: Déco a chaque fin de match

Community Manager

Bonjour @Thorfiinn93 ,

 

Le mieux à faire si vous êtes affecté est de patienter plusieurs heures avant de continuer et faire attention de bien finir les matchs.

 

Bon courage.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 14 (3 854 visites)

Re: Déco a chaque fin de match

★★★★ Novice

Bonjour,

 

j’ai exactement le même , vous avez fait quoi pour résoudre ce probleme?

 

 

Message 8 sur 14 (3 632 visites)

Re: Déco a chaque fin de match

★★★★ Novice
@EA_Hux bonjour,

J’ai une une déco pour chaque match que j’essaye de faire maintenant ,impossible de finir mes match , comment résoudre ce probleme svp?

Cdt,
Message 9 sur 14 (3 631 visites)

Re: Déco a chaque fin de match

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je suis désolé mais ceci n’est pas entendable comme réponse.

 

je ne fais que des matchs amicaux pour les défis et mes adversaires partent à 1-0 et du coup je me retrouve sans pouvoir jouer? 

J adorerai savoir du coup comment faire dans ces cas là…

 

Pour un jeu où certains mettent plusieurs centaines d euro dedans c est insensé de voir ce genre de système surtout sur des matchs amicaux…

Message 10 sur 14 (3 602 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA