Dead Space 1 - Lancement impossible

par Laoulaille
Répondre

Message original

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

Community Manager (retired)

Bon, c'est l'heure de lancer des osselets et d'essayer des trucs en espérants que ça marche (pas de garanties). Si vous et votre ami pouviez partager votre DXDiag, on pourrait jouer au jeu des 7 différences et voir si ça nous renseigne. Standard smile

 


Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible



Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 11 sur 22 (609 visites)

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

★★ Novice

Bonsoir

 

Vous avez un drôle de fonctionnement chez EA... le sujet de Thor aurait du être traité dans un nouveau topic.

Nous ne sommes pas amis, on ne se connait pas, donc pour votre phrase

"Si vous et votre ami pouviez partager..."

merci mais bon... le soucis de Thor semble différent du mien puisque de son côté il a un message d'erreur précis, ce qui n'est pas mon cas :/ ...

 

Bref, merci de votre réponse François, même si vous répondiez à Thor et pas à moi, mais bon, passons...

 

Voici donc mon dxdiag64 http://pastebin.com/6qFnCKd1

 

Cordialement

 

 

Message 12 sur 22 (603 visites)

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

★★ Novice
Excuse moi Laoulaille c'est de ma faute, j'ai preferé poser ma question dans ton topic qui etait du meme genre que le miens plutot que d'emcombrer le forum avec un nouveau sujet...
Message 13 sur 22 (598 visites)

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

Community Manager (retired)
Je ne dis pas que vous vous connaissez, par contre, comme vous êtes 3 à avoir un problème similaire (même si comme vous le soulignez vous n'avez pas de message d'erreur contrairement à lui), il y a peut-être moyen d'en tirer quelque chose par comparaison.

Pour le dxdiag, pourriez-vous l'héberger sur hastebin ? Pastebin ne fonctionne pas par chez nous... Merci.
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 14 sur 22 (595 visites)

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

[ modifié ]
★★ Novice

Ah ben zut, j'avais vu posté pourtant pastebin dans d'autres topics, j'ai eu un doute et vu que je connaissais que pastebin perso, me suis dit ptet erreur de frappe de votre part, autant pour moi. (oui oui, je suis de nature méfiante (qui a dit 'parano' ? mdr) avec les liens que je ne connais pas ^^)

 

Bon donc nouveau dx

http://hastebin.com/izejimotat.tex

 

 

édit : j'avais lu l'autre sujet qui parle de la même chose, j'avais déjà effectué les choses proposées dans l'autre topic justement, or ça n'a rien donné, d'où donc la créa' d'un nouveau topic de ma part, of course.

Ceci dit, vous pouvez traiter les deux dans le même, ça ne me gêne pas pour Thor, ce qui m'a gêné sur le coup c'est de lire une réponse à Thor, et pas envers moi lol...

Message 15 sur 22 (590 visites)

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

Community Manager (retired)
Comme Lithium ne propose pas de multi-quote, il est parfois plus difficile de taguer tout le monde dans une réponse, surtout quand on a un pseudo avec des voyelles et des l qui se promènent. Wink

Et pastebin marchait chez nous, avant, hélas ce n'est plus le cas pour des raisons qui m'échappent.

Avez-vous déjà essayé de lancer le jeu après un démarrage en mode minimal ?
http://support.microsoft.com/kb/929135/fr

Sinon vous ne faites pas mention d'une réinstallation, ça vaut le coup de tenter .
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 16 sur 22 (580 visites)

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

★★ Novice

Hello

 

Méthode tentée, toujours la même chose, noir avec roue souris, puis noir puis retour bureau avec même message sans intérêt de windob... ^^

Ceci dit, c'est une méthode que je ne connaissais pas j'avoue, un nouveau truc dans ma boite encéphale en cas de besoin un jour ^^ ... Wink

(oui j'aime pouvoir tenter un max de possibilités diverses lors d'un soucis avant d'aller demander de l'aide)

 

Tiens je me demande si tenter un démarrage en mode sans échec pourrait ptet ... enfin je sais pas... mais ça se tente au pire... (si j'arrive à me rappeler du raccourci sur mon ordi pour démarrer en mode sans échec vu que je l'utilise jamais lol ^^)

Message 17 sur 22 (576 visites)

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

[ modifié ]
★★ Novice

J'suis bête, j'avais oublié qu'en mode sans échec la carte graphique n'était pas disponible... -_- (ça doit être la fatigue là XD)

 

Bon, du coup je suis bien embêté là... Confusedmileyfrustrated:

 

édit ; enfin bon, au pire j'vais pas en faire une maladie hein, un jeu gratos de ce genre, on n'en a pas souvent, c'est frustrant, mais c'est pas comme si j'avais eu à l'acheter ^^

Message 18 sur 22 (572 visites)

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

Community Manager (retired)
À ce stade-là, je ne peux que vous suggérer de contacter notre service clients, où vous recevrez les conseils de professionnels dont les connaissances techniques sont bien plus poussées que les miennes. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 19 sur 22 (549 visites)

Re : Dead Space 1 - Lancement impossible

★★ Novice
Bonsoir,

Ok François, je vous remercie.
Je tenterai de les contacter prochainement (suis un poil booké là ^^)

Cordialement
Message 20 sur 22 (542 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion