DLC déverrouillée qui ne charge pas Sims 3

par cocoboonty
Répondre

Message original

DLC déverrouillée qui ne charge pas Sims 3

★★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai acheté la DLC du disque additionnel les Sims 3 Générations, Il semblerait qu'elle soit bien enregistrée sur mon compte Origin car il y a marqué "déverrouillé" mais le jeu ne se télécharge pas. 

 

Comment faire ? 

 

Merci Standard smile

Message 1 sur 8 (869 visites)

Re: DLC déverrouillée qui ne charge pas Sims 3

★★ Novice
@cocoboonty Personne n'a la réponse ?
Message 2 sur 8 (792 visites)

Re: DLC déverrouillée qui ne charge pas Sims 3

Bonjour,

Vous êtes sur quelle plateforme ? PC, Mac ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 8 (770 visites)

Re: DLC déverrouillée qui ne charge pas Sims 3

★★ Novice

Bonjour j'ai exactement le même problème je suis sur Mac

 

Message 4 sur 8 (635 visites)

Re: DLC déverrouillée qui ne charge pas Sims 3

Champion

Bonsoir @FlorePlr 

 

Sur le Mac il y a des autorisations pour ce qui concerne l'utilisation de toutes les applications qui n’ont pas été authentifiées ou qui proviennent d’un développeur non identifié je crois. Est-ce que le jeu Les Sims 3 , Origin, et le lanceur du jeu sont autorisés pour fonctionner sur votre Mac?

Ouvrir une app Mac provenant d’un développeur non identifié

 

Et si non, aussi dans Préférences Systèmes > Sécurité et confidentialité > Confidentialité> Fichiers et dossiers(autoriser Les Sims 3, Origin, et le lanceur du jeu à accéder aux fichiers et dossiers) ?

Voyez à Autorisez des apps à accéder à des fichiers et des dossiers dans différents emplacements sur ce Mac. Les apps indiquées dans la liste ont demandé l’accès. Et autoriser Les Sims 3, Origin, et le lanceur du jeu.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 5 sur 8 (631 visites)

Re: DLC déverrouillée qui ne charge pas Sims 3

★★ Novice

Bonjour,

 

Mon ordi avait déjà accepté d’autre DLC des Sims 3 et j’avais déjà autorisé l’accès pour les Sims 3, Origin et les DLC. Je ne sais pas d’où vient le problème peut être d’Origin ?

Message 6 sur 8 (595 visites)

Re: DLC déverrouillée qui ne charge pas Sims 3

[ modifié ]
Champion

Bonjour @FlorePlr 

 

Si vous êtes sur EA App(EA Desktop), peut-être désinstaller et installer Origin. EA App est toujours en version d'évaluation(version bêta) et certains joueurs ont mentionné qu'il leur arrivait d'avoir des soucis dans le fonctionnement de cette application test, et avec leurs jeux sur cette application.

Comment désinstaller EA app

Comment installer Origin

 

Et sinon, Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 7 sur 8 (575 visites)

Re: DLC déverrouillée qui ne charge pas Sims 3

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez la version 64bits des Sims 3 ? (c'est le cas si c'est marqué "64 bits" sur la pochette du jeu sur Origin)

Si oui, il faut une version 64 bits des extensions également, cette version est ajoutée automatiquement à votre compte si vous avez fait leur achat chez un revendeur autorisé ce qui n'est pas le cas d'après le message que vous m'avez envoyé. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. Parmi ces risques il y a celui d'avoir acheté un jeu inutilisable.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (569 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion