Crédits FUT qui disparaissent

par aniki640
Répondre

Message original

Crédits FUT qui disparaissent

★★★ Newbie

Bonjour,

Ca fait 2 jours consécutifs que dès que je me connecte sur l'application j'ai des crédits qui disparaissent.

Hier plus de 11000 crédits ont disparu et ce matin plus de 3000 crédits...

 

15000 crédits environs, soit le bonus d'une petite 40 aine de match...

On s'investit dans un jeu pourquoi en faite ? Le jeu en lui même est déjà assez biaisé par les divers problèmes si en plus les crédits qu'on gagne disparaissent ...

 

 

Message 1 sur 4 (1 301 visites)

Re: Crédits FUT qui disparaissent

★★★ Newbie
Jai egalement le meme probleme et ils sont injoignables , UP
Message 2 sur 4 (1 278 visites)

Re: Crédits FUT qui disparaissent

Community Manager (retired)

Bonjour à vous deux, navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Avez vérifié sur votre PC / Console si les crédits avaient aussi disparu ?

 

Il est possible qu'il y ai des soucis de synchronisation, essayez de redémarrer votre téléphone pour en vider le cache.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, il vous faudra contacter un de nos agents, voici le lien qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Avant de les contacter, il vous faudra bien réunir les informations demandés dans la section "Préparez ces informations avant d'entrer en relation avec un conseiller EA" sur la page suivante "Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus".

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (1 252 visites)

Re: Crédits FUT qui disparaissent

★★★ Newbie
Bonjour
Mon crédit à disparu ce matin (350000) sans aucune information préalable et j'espère qu'il s'agit d'un bug et que mon crédit sera remis.
Pouvez vous me dire ce qui se passe svp.
Merci
Cordialement
Message 4 sur 4 (1 087 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA