Creations d'Izzy... Ou " comment on se moque de vous"

par Jackskarma
Répondre

Message original

Solution approuvée

Creations d'Izzy... Ou " comment on se moque de vous"

★★★ Novice
Magnifique bug ? Trois fois la même veste d'homme avec deux fois le même boost... Ce boost qui est aussi avec une chemise !!!!
Ce serait bien de corriger les bugs

Je ne peux toujours pas organiser de fêtes (réclamations déjà faites)... Et pour ce qui est de l'option crac crac c'est idem : rien

Pourriez vous corriger cela au plus vite ? Merci
Message 1 sur 4 (412 visites)

Solution acceptée

Re: Creations d'Izzy... Ou " comment on se moque de vous"

Community Manager (retired)
@Jackskarma Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre avec les fêtes. Standard smile

Pour ce qui est du souci avec les simflouz, je vous conseille de contacter le support directement par chat ou téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (473 visites)

Toutes les réponses

Re: Creations d'Izzy... Ou " comment on se moque de vous"

Community Manager (retired)
Bonjour @Jackskarma Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Les vêtements générés chez Izzy sont aléatoires, il est possible que vous receviez des doublons, navrée pour cela.

Pour ce qui est des fêtes, puis-je vous demander quel message vous recevez lorsque vous essayez d'en commencer une ? Cela devrait vous donner la raison pour laquelle vous ne pouvez pas la commencer.

Pour ce qui est de l'option crac-crac, il vous faut un lit double avec un carré libre de chaque côté du lit. Si vous avez le lit contre un mur ou seulement un demi-carré entre le mur et le lit alors l'option n’apparaîtra pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (386 visites)

Re: Creations d'Izzy... Ou " comment on se moque de vous"

★★★ Novice
Bonsoir Billie.
Merci de votre réponse. Après avoir réorganisé les chambres en deplacant le lit du mur l'action crac crac s'est débloquée... Suite à cela les fêtes aussi.
Concernant les vêtements avec bonus je comprends : juste rageant

J'avais sollicité le service ea pour du simsflouz débité de trop pour l'achat du cabinet juridique mais aucun retour...

Merci pour tout
Message 3 sur 4 (366 visites)

Re: Creations d'Izzy... Ou " comment on se moque de vous"

Community Manager (retired)
@Jackskarma Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre avec les fêtes. Standard smile

Pour ce qui est du souci avec les simflouz, je vous conseille de contacter le support directement par chat ou téléphone pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (474 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion