Création de collection impossible

par brizidaa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Création de collection impossible

★★★ Newbie

Bonjour!

 

J'ai un problème concernant la création de collections!

 

J'ai pourtant bien vérifié qu'il me manquait certains dlc, et en effet, par exemple il me manque (en plus de la toute dernière extension d'hier années lycées), le pack "être parents", le kit d'objet Fitness ou Bambins, et même si besoin beaucoup de petits kits récents, et pourtant, lorsque j'essaye de créer une collection, Origin me dit que je ne peux pas car "je possède une collection impressionnante" et que du coup il ne "peuvent pas me créer une collection inédite", je ne comprends pas? Je n'ai plus le droit à une réduction malgré la disponibilité de tous types de DLC?

 

Merci de m'aider, car ça commence à devenir cher et je n'ai clairement pas les moyens de payer tous les dlcs un par un ^^

Message 1 sur 6 (594 visites)

Solution acceptée

Re: Création de collection impossible

Bonjour,

Pour créer une collection, il vous faut au moins une extension, un pack et un kit à acheter. Vous avez listé des packs et des kits mais je ne vois pas d'extension à part Années Lycée qui vient de sortir est n'est donc pas présent encore dans l'outil. Vous avez un pack d'extension qui vous manque ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (585 visites)

Toutes les réponses

Re: Création de collection impossible

Bonjour,

Pour créer une collection, il vous faut au moins une extension, un pack et un kit à acheter. Vous avez listé des packs et des kits mais je ne vois pas d'extension à part Années Lycée qui vient de sortir est n'est donc pas présent encore dans l'outil. Vous avez un pack d'extension qui vous manque ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (586 visites)

Re: Création de collection impossible

★★★ Newbie

ah pour l'instant années lycée n'est pas considéré comme pouvant faire partie d'une collection c'est ca? car c'est en effet le seul que je n'ai pas ^^

vous savez quand est ce qu'il sera disponible pour les collections? (même approximativement haha, c'est pour me faire une idée ^^)

Merci!

Message 3 sur 6 (580 visites)

Re: Création de collection impossible

Ca dépend, ça peut prendre plusieurs semaines voir plusieurs mois ^^'


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (574 visites)

Re: Création de collection impossible

★★★ Newbie

D'accord merci ^^

Message 5 sur 6 (572 visites)

Re: Création de collection impossible

★ Novice

Bonsoir,

 

Le pack Année Lycée est sortie il y a plus de 3 mois et pourtant il n'est pas encore possible de créer une collection avec.

Avez-vous une idée de sa date de disponibilité en collection ?

J'ai bien tout ce qu'il faut pour créer une collection.

 

D'avance merci.

Message 6 sur 6 (356 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion