Re: Crash serveur --> Bannissement 10 minutes, - 48 points

par Dedioux
Répondre

Message original

Crash serveur --> Bannissement 10 minutes, - 48 points

★★★★★ Novice

J'étais en train de jouer en ranked, j'ai tué une équipe adverse puis j'ai été déconnecté ( Aucun problème internet le serveur a simplement crash) ...

 

- Code wheel

J'ai réessayé de me connecter

 

- Code leaf

Encore essayé de me connecter

 

- Impossible de se connecter aux serveurs EA

puis pénalité de 10 minutes et -48 points.

 

Le problème n'est pas nouveau, vous êtes au courant du problème depuis un bon moment,

 

Est- ce que je peux au minimum récupérer mes points ? Des compensations sont-elles prévues ?

Message 1 sur 8 (594 visites)

Re: Crash serveur --> Bannissement 10 minutes, - 48 points

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Sayakxs ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce souci de connexion sur Apex.

C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de se faire déconnecter en classé. J'ai vérifié et je n'ai pas vu de panne récemment sur Apex Legends.

Tout d'abord et juste par précaution, je vous encourage à suivre ces manipulations techniques afin de réduire ces déconnexions: https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

En espérant que vous trouverez de l'amélioration.Standard smile

Malheureusement, pas de compensation ne sera possible même auprès du support.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (546 visites)

Re: Crash serveur --> Bannissement 10 minutes, - 48 points

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis mon message précédent j'ai fait que quelques parties en classée, et je viens de rencontrer encore une fois ce problème ...

 

Par pitié ne me redites pas de vérifier ma connexion, le problème ne vient pas de là et se produit uniquement en classée ... Je suis persuadé que la personne qui venait de se faire tuer a juste DDOS le serveur ...



Le problème n'est pas récent et je suis loin d'être le seul à être touché ..

Vous ne prenez aucune mesure contre ça, vous ne dédommagez personne et vous vous contentez de faire comme si le problème venait de notre connexion ..

Concrètement, à part subir ça en plus des problèmes de cheaters et j'en passe qu'est ce que vous proposez ?

 

Faites quelque chose, ça devient urgent ...

Message 3 sur 8 (496 visites)

Re: Crash serveur --> Bannissement 10 minutes, - 48 points

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Même problème, j'ai également fais plusieurs game et crash à plusieurs reprises jusqu'a ce que ça me ramene au menu principal et mette "connection server time out", après quoi j'ai eu plusieurs pénalités d'abandons de 72 points ainsi que plusieurs ban de 10 mn. 

J'ai une très bonne connexion internet, je suis fibré et aucun problème sur ma connexion n'est intervenu à ce moment.

De plus mes coéquipiés ont eu le même problème. 

Message 4 sur 8 (489 visites)

Re: Crash serveur --> Bannissement 10 minutes, - 48 points

★ Novice

Bonjour à tous.

 

J'ai bien eu le même soucis, j'ai eu plusieurs fois le problème et j'en suis à -48 points aussi. 

 

Serait-il possible d'avoir une solution au lieu de blâmer nos manipulations sur nos ordinateurs?

 

J'étais dans une escouade pas plus tard qu'il y a une demie heure, on a tous eu un méga lag/freeze/rollback, qui nous a empêcher de jouer et bloqués dans la partie pendant 5 à 10 minutes.

Pendant ces 5 à 10 minutes, nous avons discuté avec ces teammates et eux aussi avaient ce problème.

 

 

Par la suite, j'ai relancé une partie, et je n'ai pas pu me connecté au serveur, résultat, 10 - 20 minutes d'attente / -48 points voire plus.

 

Pourriez-vous fournir une réponse un peu moins automatique de "veuillez suivre cette manipulation pour régler le problème" alors que le problème vient manifestement des serveurs? 

 

Cordialement,

 

Message 5 sur 8 (471 visites)

Re: Crash serveur --> Bannissement 10 minutes, - 48 points

★★★★★ Novice

C'est cool de voir que des mois après le problème est toujours présent, y'a même des codes snake maintenant, avec évidemment un ban de 10 minutes et la pénalité une fois de plus...

Vous êtes trop forts les mecs changez rien

Message 6 sur 8 (361 visites)

Re: Crash serveur --> Bannissement 10 minutes, - 48 points

★ Apprentice

Un jeu aussi éclaté qu'Apex Legends ne peux exister que par l'incompétence des gens qui bosse dessus, et de toutes évidence à tout les échelons.

Un CM qui fait des copiés collés de réponse toute faite depuis un catalogue, ne peut être qu'un CM de qualité !

Mais avant tout pour régler un problème, il faut d'abord reconnaitre qu'il y en a un, et pour le reconnaitre il faut des gens compètent qui sachent déceler et régler des problèmes, c'est un peu le serpent qui se mort la queue.

Apres il faut comprendre que leur unique intérêt c'est de faire de l'argent, et il est vrai qu'il est beaucoup plus simple de jouer avec le Hue/Sat pour faire des recolors à 20€ que de développer un jeu. Quand on voit qu'ils n'arrivent déjà pas à coder un rand pour le jumpmaster, il faut bien se douter que le reste leurs échappe totalement.

Message 7 sur 8 (337 visites)

Re: Crash serveur --> Bannissement 10 minutes, - 48 points

★ Apprentice

ca... je viens de perdre 48 points, jeu buggé, jeu laggé, que de déconnections jamais vu ca, que d incompétents 

Message 8 sur 8 (328 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion