Re: Crash occasionnel du jeu

par NadRoCc
Répondre

Message original

Crash occasionnel du jeu

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour, j'expérimente de temps en temps un crash du jeu avec une adresse mémoire qui ne peut pas être en état 'read'

Plus précisément:

"L'instruction à (0x3fafe620) emploie l'adresse mémoire (0x00000000). La mémoire ne peut pas être en état 'read' Cliquez sur OK pour terminer le programme"

Je ne sais pas si c'est dû à mon matériel, qui, excepté ma nouvelle carte graphique, est assez vieux. La RAM peut-être?

Carte Graphique:  GTX1060 6GB

Processeur: i5-2500K

RAM: 8BG

OS: Windows 7

 

J'ai mis en fichier joint le rapport DxDiag au cas où. J'aurais bien voulu poster dans les rapports de bug mais les deux premiers champs (product) et (platform) avec liste déroulante sont vides, impossible de sélectionner quelque chose, et ils sont requis pour pouvoir poster.

 

En plus des crashs, j'ai parfois également le son qui déconne, ne me laissant plus entendre que le bruit de mon propre personnage. J'utilise un casque donc la méthode que j'ai trouvé sur internet pour les hauts-parleurs, je doute qu'elle fonctionne.

J'ai parfois également le jeu qui freeze pendant une ou plusieurs secondes en pleine parties.

Beaucoup de problèmes que j'ai pu lire sur les forums en fait, mais je ne les ai que de temps en temps.

Ce qui est bizarre c'est que le jeu fonctionnait parfaitement dans les premières heures de jeu.

 

Message 1 sur 2 (223 visites)

Re: Crash occasionnel du jeu

★★★ Apprentice
J'ai le même soucis que toi pourtant au début j'avais rien c'est apparu comme sa d'un seul coup, pour te dire du niveau 1 à 20 j'ai pas eu de problème mémoires et la le jeu dit que j'en ai ?? Sachant que j'ai 16giga de ram, sur des autres jeu types open world battle royal je n'est pas ce soucis alors d'où sa viens ?
Message 2 sur 2 (198 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion