Re: Crash fury cataclysm

par Ectar
Répondre

Message original

Crash fury cataclysm

★★ Novice

Bonjours. 

Apres le lancement du cataclysme plein d’ancIen bug sont reaparu.( chargement qui crash, bug de son et d’imaGe...)

cependant dans le cataclysme a chaque fois que j’affronte une des fury du cataclysme le jeu crash!!!

c’est quand meme dommage que avec toutes les critiques negatives qu’il y a sur anthem , vous en soyez encore a ne pas respecter les joueurs à sortir des mises a jour qui nous donnent envie de jeter le jeu.

anthem est un univers extraordinaire et si vous degnier enfin mettre votre plein potentiel sur se jeu il pourrait devenir encore meilleur cependant vous risquez de perdre le peux de joueur qu’il reste avant.

en espérant une amélioration certaine dans le jeu j’attEnd la maj qui fera arrêter les bug du cataclysme.

cordialement , un joueur déçu !!!!

Message 1 sur 5 (325 visites)

Re: Crash fury cataclysm

[ modifié ]
Hero

Bonjour @skunky76 ,

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (305 visites)

Re: Crash fury cataclysm

★★ Novice
@Ectar Je joue sur ps4. Et se sont toute les fury du cataclysme car si je le fais sans m’en prendre au fury ça crash pas
Message 3 sur 5 (300 visites)

Re: Crash fury cataclysm

Hero

D'accord ,as-tu essayé de vider le cache ta console et même si ce n'est pas l'idéal de réinstaller le jeu ?

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (281 visites)

Re: Crash fury cataclysm

★★ Novice
@Ectar J’ Ai eu d’auTres retour sur des crash serveur contre les fury mais je vais essayer la reinstallation
Message 5 sur 5 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion