Crash fifa 18 sur nintendo switch

par kbaal
Répondre

Message original

Crash fifa 18 sur nintendo switch

★★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lancer une partie et jouer un match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Crash du jeu et retour a l'écran d'accueil
Que devrait-il se passer ? Jouer un match

Voir la video https://photos.app.goo.gl/JqL0TFcNz3GmmX9A3
Message 1 sur 19 (3 086 visites)

Re: Crash fifa 18 sur nintendo switch

EA Staff

@kbaal Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais notez que les Studios sont au courant du souci est sont actuellement en train de travailler sur une résolution de celui-ci.

 

Certains joueurs ont réussi à résoudre le souci en changeant la langue du jeu lors de lancement du jeu, je vous invite donc à essayer cette manipulation qui pourra certainement vous permettre de découvrir le mode de jeu "Coupe du monde" avant la résolution de la part des Studios.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 19 (2 991 visites)

Re: Crash fifa 18 sur nintendo switch

★★★ Novice
Avez vous de infos car le probleme est toujours présent !!
Message 3 sur 19 (2 962 visites)

Re: Crash fifa 18 sur nintendo switch

EA Staff

@kbaal Pour le moment le souci est toujours en cours de résolution de la part des développeurs et nous n'avons malheureusement pas d'information sur quand est-ce qu'il sera résolu.

 

Nous vous tiendrons au courant sur ce forum dès que nous aurons plus d'informations mais n'oubliez pas que vous également suivre l'avancée de la résolution sur le compte Twitter de EA : EA Help - Twitter.

 

Merci pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 19 (2 956 visites)

Switch.Je ne peux plus lancer de match même hors ligne de FIFA 18

★★ Novice

Bonjour je ne peux plus lancer de match fifa 18 mêmes hors ligne sur switch depuis la dernière mise à jour World Cup 

quand je lance un match

je choisi le maisllot je lance ,apres sa me met sur la page avec le stade en fond et quand je met jouer le match le jeu crash

merci et veuillez me répondre SVP 

Message 5 sur 19 (2 852 visites)

Re: Crash fifa 18 sur nintendo switch

Community Manager (retired)

Bonjour @kbaal

 

D'autres joueurs ont trouvé une solution en attendant la résolution de la part des développeurs : 

 

Allez dans personnaliser > Profil > Supprimer. Cela supprimera vos données personnelles. Il vous suffira ensuite de relancer le jeu où vous devriez accepter les termes et conditions d'EA . 

Cette manipulation va créer un nouveau profil basé sur vos précédents paramètres dont le jeu "se souvient".

 

Notez que cela risque de vous faire perdre toutes vos données liées au profil : paramètres d'hospitalité... 

 

Voici le lien vers cette solution partagée sur le forum anglais d'Answer HQ : Error after update.

 

Encore merci pour votre patience.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 19 (2 897 visites)

Re: Crash fifa 18 sur nintendo switch

★★ Apprentice

Cette solution marche mais il reste encore des bugs, le maillot porté par les joueurs est tout blanc et impossible d'y remédier, de plus de nombreuses personnes ont ce problème ce qui fait qu'un match sur deux je joue cotre quelqu'un ayant exactement le même maillot ce qui est injouable... Quand comptez vous régler ça? cela fait déjà 5 jours que la MAJ est sortie... 

Message 7 sur 19 (2 883 visites)

Re: Crash fifa 18 sur nintendo switch

★★ Apprentice

Serait-il possible d'avoir une réponse d'EA concernant ce problème? merci d'avance

 

Message 8 sur 19 (2 842 visites)

Re: Crash fifa 18 sur nintendo switch

★★ Novice

Bonjour,

 

Non seulement cette astuce ne fonctionne pas (testée sur 3 switch différentes) ou en tout cas, pas pour moi...

Mais depuis ce soir le bug se produit à chaque fois alors qu'il n'apparaissait que tous les 2/3 matchs auparavant.

 

Bref le jeu est devenu injouable... Vu la popularité de cette édition, je pense que vous auriez pu faire l'effort de soigner ce nouveau mode.

Pas certain qu'il contribue a redorer le blason du jeu...

 

 

Message 9 sur 19 (2 833 visites)

Re: Switch.Je ne peux plus lancer de match même hors ligne de FIFA 18

EA Staff

@LeJoFC J'ai fusionné votre message avec la conversation principale où d'autres joueurs discutent du même souci rencontré et où une solution en attendant une correction définitive de la part des développeurs a été partagée.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 19 (2 790 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA