Crash et lag

par Acnologuims
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash et lag

★ Novice

Bonjour, ça fait depuis quelque temps que mon jeux ( Apex ) à des problèmes soit d'internet ou peut être mon pc qui ne suit pas. Mon jeux se lance normalement, mais quand j'arrive sur le salon je commence a lag, puis quand je lance ma partie je me fait déconnecté environ 3 fois, après je reste immobile pendant que la map se charge devant moi, et pour finir en plein partie je crash complétement mon écran se fris, pourtant durant tout la saison 8 et moitié saison 9 je jouer correctement. J'ai essayer de mettre les graphisme au minimum, et toujours la même chose, aider moi s'il vous plait. c'est un enfer. Et pour info mon processeur fait du 100 % quand je joue sur Apex.

merci d'avance.

Message 1 sur 3 (273 visites)

Solution acceptée

Re: Crash et lag

Community Manager

Bonjour @Acnologuims ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de plantage et de lag sur Apex.

Tout d'abord, je vous propose de suivre les étapes de dépannage indiquées dans cet article : https://help.ea.com/fr/help/apex-legends/apex-legends/apex-legends-crashing-freezing/

J'espère que cela  pourra vous aider. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (229 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash et lag

Community Manager

Bonjour @Acnologuims ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de plantage et de lag sur Apex.

Tout d'abord, je vous propose de suivre les étapes de dépannage indiquées dans cet article : https://help.ea.com/fr/help/apex-legends/apex-legends/apex-legends-crashing-freezing/

J'espère que cela  pourra vous aider. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (230 visites)

Re: Crash et lag

★ Novice
@EA_Hux merci pour votre réponse, bonne journée
Message 3 sur 3 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion