Crash en mode Carrière FIFA 18

par ViSiTeur78
Répondre

Message original

Crash en mode Carrière FIFA 18

★★★ Novice

Bonjour,

alors que je peux faire un match, en dehors du mode carrière, ce qui démontre que ma configuration matérielle est adaptée, dès que j'arrive sur l'écran du mode carrière, et que je veux sélectionner un choix j'ai une erreur DirectX sur la fonction device->CreateSharderResourceView (cf. copie en pièce jointe).

Egalement en pièce jointe, le résultat de DxDiag.

 

J'ai désintallé Fifa18 et réinstallé, ca ne change rien.

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 18 (1 309 visites)

Re: Crash en mode Carrière FIFA 18

Hero (Retired)

Bonsoir @ViSiTeur78,

 

Je doute que votre carte graphique n'est pas apte à faire fonctionner le jeu dans toutes ses fonctionnalités. Puis-je vous demander d'effecteur un test sur Can You RUN It et nous rapporter les analyses?

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 18 (1 281 visites)

Re: Crash en mode Carrière FIFA 18

★★★ Novice

Bonjour,

en pièce jointe le résultat 

 

Message 3 sur 18 (1 273 visites)

Re: Crash en mode Carrière FIFA 18

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @ViSiTeur78 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Comme l'a dit @T4yZerU2P votre carte graphique n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions, le résultat du site Can You Run It le confirme.

Il est possible que vous puissiez jouer à certains modes mais nous ne pouvons pas vous promettre que ce sera toujours le cas. *Certains modes de jeu vous demande plus de ressource et votre ordinateur ne pourra malheureusement pas toujours suivre.

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 18 (1 272 visites)

Re: Crash en mode Carrière FIFA 18

★★★ Novice

Bonjour,

étonnant que ma carte grahique ne soit pas suffisante, puisque je jouais les matches hors mode carrière sans problème.

Pour votre information, j'ai supprimé toutes les sauvegardes "carrière", retiré la synchronisation Cloud, puis j'en ai recrée une nouvelle carrière.
J'ai joué 3 fois dessus et ca tient.

Le problème ne pourrait il pas être lié à une mauvaise sauvegarde plutôt ?

Message 5 sur 18 (1 265 visites)

Re: Crash en mode Carrière FIFA 18

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @ViSiTeur78

 

Votre carte graphique est juste en dessous du minimum requis. Voici le lien EA avec les configurations minimums et recommandées: https://www.easports.com/fr/fifa/news/2017/fifa-18-pc-specs

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 6 sur 18 (1 265 visites)

Re: Crash en mode Carrière FIFA 18

★★★ Novice

Bonjour,

comment avez-vous comparé la AMD Radeon R7 260 (configuration minimale en DirectX 11) avec ma carte graphique ?

Je viens de trouver un comparatif avec une R7 260X donc un peu pus performante que la R260 avec une HD6870 et pour le jeu cette dernière est plus performante.

Voir en pièce jointe.

Message 7 sur 18 (1 254 visites)

Re: Crash en mode Carrière FIFA 18

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @ViSiTeur78

 

Votre carte graphique est une Radeon HD 6800 comme indiqué sur le test, là sur GPUBoss, c'est une Radeon HD 6870 que vous comparez avec la carte graphique minimum requise, c'est à dire la Radeon R7 260.

 

SBaggio59

Message 8 sur 18 (1 251 visites)

Re: Crash en mode Carrière FIFA 18

★★★ Novice

Can You Run It indique 6800 series, ca ne veut pas dire que c'est une 6800 ! Mais qu'elle appartient à la série des 68xx.

En pièce jointe, les données matérielles de la carte : Device ID = 6738 => c'est bien une Radeon 6870 comme il est indiqué ici : https://www.techpowerup.com/vgabios/100031/sapphire-hd6870-1024-110329

Donc ma carte est plus puissante qu'une R7 260 de base.

 

Message 9 sur 18 (1 232 visites)

Re: Crash en mode Carrière FIFA 18

★★★ Novice

Donc ... quelle est la suite ?

En attendant je joue en mode "En ligne" et je ne rencontre pas de problème, preuve que ma configuration est suffisante.

Mais j'aimerais pouvoir utiliser le mode Carrière, donc j'attends des réponses.

Message 10 sur 18 (1 213 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA