février 2019
Bonjour,
Depuis aujourd'hui j'expérimente un crash systématique au cours d'une partie.
Je peux (plus ou moins) me connecter et en lancer une, tout se passe bien, du choix du héros au drop sur la map mais au bout de quelques minutes (c'est variable mais de plus en plus rapide), le jeu plante, et j'ai un message d'erreur incompréhensible.
J'ai bien sûr tenté de désinstaller / réinstaller et de réparer les fichiers du jeu, mais en vain.
J'ai créé un rapport d'erreur également dont voici le code : 0f3e141970173895
Merci de votre réponse,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2019
Bon, j'ai enfin réussi à plus ou moins régler mon problème.
Malgré le fait que mon jeu plante en jeu de temps en temps à cause des serveurs, la cause étant elle-même identifiée, il ne plante plus de cette manière.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai désactivé Origin en jeu après une réparation.
Sujet clôturé.
février 2019
Bon, j'ai enfin réussi à plus ou moins régler mon problème.
Malgré le fait que mon jeu plante en jeu de temps en temps à cause des serveurs, la cause étant elle-même identifiée, il ne plante plus de cette manière.
Pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai désactivé Origin en jeu après une réparation.
Sujet clôturé.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion