Crash connexion durant Maj du jeu

par Friwave
Répondre

Message original

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

★★★ Novice

Normalement Gaijin ne se lance que lorsque je lance WarThunder et ne démarre pas avec Windows (tout comme CCleaner). Les seuls processus démarrant avec Windows sont Windows defender et le gestionnaire audio realtek. J'avais il y a quelques mois une CG AMD mais j'ai nettoyé un maximum (Il y a sûrement des résidus mais ça devient compliqué à supprimer). ADB driver peut effectivement être un faux positif mais j'en ai besoin donc je le garde. Pour l'instant je n'ai aucune indications de Malekal mais j'attends.

 Bonne soirée

Message 11 sur 20 (475 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 12 sur 20 (464 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

★★★ Novice

J'ai nettoyé les anciens pilotes AMD avec DisplayDriverUninstaller (enfin j'ai cliqué sur AMD puis "nettoyer et redémarrer").

 

Effectivement je n'ai pas ORIGIN dans mon pare-feu mais je n'ai jamais de fenêtre me demandant de donner des autorisations. Néanmoins cela n'a pas l'air dérangeant car j'ai pu télécharger une bonne partie de Garden Warfare sans problèmes. Pas de jeux EA car je n'en ai pas (ou plutôt plus).

 

Je vais réactiver la restauration système mais dois-je le faire pour mon HDD ET mon SSD (qui contient Windows) ?

 

L'autorun que tu as donné est sacrément efficace ! J'ai réussi à désactiver tout ce qui était demandé hormis OpenSSH que je n'ai pas trouvé (j'ai trouvé le dossier où sont les .exe mais je ne peux rien faire avec). Au niveau de NVIDIA, il y a beaucoup trop de différentes "sections" du logiciel et je ne sais pas lesquels désactiver. Je peux le désinstaller mais comment puis je faire pour mettre à jour les drivers alors ?

 

Voici les résultats du speedguide :

« SpeedGuide.net TCP Analyzer Results »
Tested on: 2018.06.11 18:16
IP address: 85.68.xx.xxx
Client OS/browser: Windows 10 (Firefox 60.0)
 
TCP options string: 020405b40103030801010402
MSS: 1460
MTU: 1500
TCP Window: 65536 (not multiple of MSS)
RWIN Scaling: 8 bits (2^8=256)
Unscaled RWIN : 256
Recommended RWINs: 64240, 128480, 256960, 513920, 1027840
BDP limit (200ms): 2621kbps (328KBytes/s)
BDP limit (500ms): 1049kbps (131KBytes/s)
MTU Discovery: ON
TTL: 114
Timestamps: OFF
SACKs: ON
IP ToS: 00000000 (0)

 

Bonne soirée

Message 13 sur 20 (454 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 14 sur 20 (429 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 15 sur 20 (389 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

★★★ Novice

Mes DNS sont ceux de CloudFlare mais je viens de changer pour ceux de FDN. Rien n'a changé, le téléchargement crash toujours. Ma connexion en elle même est plutôt bonne car je suis aux environs des 5mo/s en DL, le modem est le CastelNet CBV38Z4, assez "vieux" mais fournit de base.

 

Je viens de stopper la mise en veille du HDD. Après avoir checké avec HDDscan et CrystalDisk, tout est au vert, disque en bonne santé.

 

Tant pis mais merci de m'avoir aidé. Bonne semaine !

Message 16 sur 20 (380 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 17 sur 20 (366 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

★★★ Novice

J'ai corrigé l'adresse DNS mais dans la page configuration de ma box, je vois qu'il y a 4DNS mais que 2 modifiables (ceux qui sont sur FDN). Les 2 dernières adresses sont celles de Numéricable je crois mais je ne peux rien y faire (ni même de mon PC). Je viens normalement de désactiver le DHCP.

Voilà le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180613_u10i11w7i8f13

Je tente de réinitialiser mes paramètres de ma box ?

Message 18 sur 20 (326 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 19 sur 20 (308 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

★★★ Novice

Re

 

Oui j'ai rapidement dû réactiver le DHCP car c'était pénible de devoir configurer manuellement tous les appareils. Néanmoins, la plage de SFR n'est pas la même que celle de Numéricable (192.168.0.XXX). Si je fais cette manipulation, je dois donc choisir moi même mon IP compris dans cette plage en configurant depuis windows ?

 

Je viens de désactiver UPNP.

 

C'est étonnant que le téléchargement en Wifi bug puisque j'utilise ça tout le temps mais ça ne bug jamais (même sur Origin avec la démo de Garden Warfare ou lorsque j'avais DL Battlefront pour la première fois).

 

Mon SSD est le Kingston SUV400S37120G.

 

Finalement, je peux faire quoi ? Essayer de bouger ma tour pour installer BF 2 en ethernet (un peu galère pour les majs mais tant pis...).

 

Merci encore pour l'aide !

Message 20 sur 20 (296 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion