Re: Crash connexion durant Maj du jeu

par Friwave
Répondre

Message original

Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
★★★ Novice

Edit: navre pour les accents, probleme avec les caracteres speciaux

 

Bonjour,

J'ai recemment adresse un mail au support Origin concernant mon probleme en esperant qu'ils le voient et qu'ils puissent le resoudre. Neanmoins, je viens demander de l'aide a la communaute.

Constat: Crash de ma connexion Internet sur l'ensemble des appareils (plus de reponse au niveau de la box) lors du telechargement du jeu Battlefront II depuis plusieurs semaines. J'ai achete le jeu a peu pres a sa sortie, j'ai pu le telecharger, y jouer pendant plusieurs mois et sans problemes jusqu'il y a quelques semaines ou une mise a jour a entraine le probleme cite plus haut.

 

Actions realisees: Redemarrage de la box plusieurs fois, multiples tentatives espacees de plusieurs jours pour telecharger le jeu, verification des mises a jour Windows 10 64bits, des differents drivers, suppression d'Origin et reinstallation, suppression du jeu mais impossible de le retelecharger car le probleme revient.
<p>&nbsp;</p>
NB: Le probleme a surgi soudainement, je n'ai pas touche au pare-feu, antivirus = celui de Windows, je doute que le probleme vienne de mon PC mais soit du client Origin (car les autres tel que Steam ou Uplay fonctionnent parfaitement sur des grosses mise &agrave; jour) soit de ma box mais ce serait etonnant.

Config: I3-6100, gtx 1060, 8go RAM, jeu (auparavant) installe sur HDD secondaire de 1To rempli a ~40%

Merci d'avoir lu et, en attendant une reponse, bonne journee a vous.</p>

Message 1 sur 20 (972 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 2 sur 20 (962 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

★★★ Novice

Effectivement, j'esperais que ce ne serait que de mon cote. J'utilise mon telephone avec le clavier anysoftkeyboard mais c'est la premiere fois que ca arrive. Je vais editer mon message en evitant les caracteres speciaux Standard smile

Message 3 sur 20 (956 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 4 sur 20 (940 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

★★★ Novice

Merci pour la reponse. Le probleme est anterieur a la mise a jour April update (il date de mi-mars il me semble). Je vais mieux m'expliquer : lors du telechargement d'une mise a jour du jeu Battlefront 2, la connexion crash. Les mises a jour du client Origin, quant a elles, se font regulierement sans probleme. J'essaierai la solution proposee d'ici quelques jours quand je rentrerai.

Bonne soiree

Message 5 sur 20 (933 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 6 sur 20 (924 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai accompli toutes les instructions que tu as donné. Origin a été désinstallé avec geekuninstaller et le jeu aussi. Apres reinstallation d'Origin, rien n'a change, le telechargement se lance, DL quelques centaines de Mo et puis la connexion crash et je dois redemarrer la box. Je ne sais pas quoi faire Frown

PS: le bug des accents à l'air d'avoir disparu de mes messages (au moins ça c'est fait XD)

Message 7 sur 20 (905 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 8 sur 20 (898 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

★★★ Novice

Re,

 

Je viens de réaliser ce que tu m'as demandé. Voici le lien de mon topic avec (normalement) tout ce que tu as dit https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=73&t=60679

J'ai néanmoins une nouvelle information a apporter. Je constate que le téléchargement d'un autre jeu sur Origin (la démo de Plants vs Zombie Garden Warfare 2) ne provoque pas de plantage de la connexion après plusieurs Go téléchargés contrairement à BF2 qui crash au bout de 300-400Mo.

Message 9 sur 20 (868 visites)

Re: Crash connexion durant Maj du jeu

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 10 sur 20 (861 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion