Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel mode

par yu971
Répondre

Message original

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

★★★★★ Novice

j'ai donné une solution 

Message 41 sur 56 (1 009 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

[ modifié ]
★★★★ Novice

Une solution qui selon roger peut endommager l'ordinateur...  

EDIT : Etant désespéré j'ai testé la méthode et cela ne change rien sauf un message qui dit "L'application fifa17.exe n'a pas pu accéder au matériel vidéo"  

Que faire ?

 DOUBLE EDIT: J'ai supprimé la méthode

Message 42 sur 56 (1 007 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

[ modifié ]
★★★★★ Novice

[MESSAGE MODIFIEE PAR ADMIN] Le message suivant contient des démarches qui ont aidé un usager lancer FIFA 17 mais cette solution implique de modifier le registre du jeu ainsi que les fichiers d'installation du jeu. Remarque : modifier le registre ou les fichiers de votre ordinateur peut endommager votre système d'exploitation. Nous vous conseillons de confier ces opérations à un professionnel. 

 

Source: https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/manually-uninstalling-origin/

 

Si vous souhaitez poursuivre ces démarches vous pouvez cliquer sur la balise en dessous [MESSAGE MODIFIEE PAR ADMIN]

 

moi aussi j'avais ce message c'est parce que tu as crée un DWORD 32 Bits alors qu'il faut faire un QWORD 64 Bits ou inversement si t'as fait un DWORD est que ca marche pas supprime redémarre le PC et fait un QWORD et vice versa si tu as fait un QWORD et que tu as ce message supprime le redémarre ton PC et fait un DWORD puis redemarre ton PC avant de lancer FIFA
moi jai fait ca et ca marche, au début javais exactement le meme message que toi car j'avais fait un QWORD je l'ai donc supprimé puis redémarré le pc puis j'ai refais pareil en mettant DWORD et ca marche toujours depuis 

 

Message 43 sur 56 (972 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

Community Manager (retired)

Hey @yu971,

 

J'ai à nouveau modifié votre message au-dessus pour les mêmes raisons.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 44 sur 56 (968 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

★★★ Newbie
Révélation
J'ai actuellement le même problème, je ne peut plus lancer de partie sur fifa17 alors que j'ai mis plus de 120euros dans le jeu. Cela commence sérieusement à m'inquiéter. J'espère que EA pourra régler les problèmes assez rapidement car cela est récurrent...
Message 45 sur 56 (904 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

★★★ Newbie
Révélation
Et à un moment si il faut avoir une machine de guerre pour faire tourner FIFA17, c'est un peu abusé.......
Message 46 sur 56 (901 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

Community Manager (retired)

Hey @killers883,

 

Je comprends votre frustration à ce propos mais la configuration requise afin de faire tourner FIFA 2017 a été partagée bien avant la sortie du jeu, et nous avons également une politique de remboursement (Politique des meilleurs jeux) assez indulgente à ce niveau-là comme vous pouvez le voir ici: https://help.ea.com/fr/refund/

 

Si vous souhaitez coopérer avec nous pour tenter de résoudre ce souci, je vous demande de répondre aux questions suivantes, pouvez-vous me dire si vous avez pu lancer ce jeu auparavant et si ce souci est apparu récemment?  Avez-vous tenté de faire un clic droit sur la jaquette dans Origin et d'utiliser la fonctionnalité "Réparer"? Si vous avez tenté des manipulations de votre côté n'hésitez pas à les partager également.

 

Pouvez-vous faire un diagnostic (DxDiag) de votre système en suivant les étapes décrites sur cet article: https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/

Une fois ces informations enregistrées vous pouvez les partager en utilisant http://hastebin.com/. Copiez le Dxdiag dans la fenêtre hastebin et sauvegardez-le. Cela va créer un lien URL que  vous pourrez joindre à votre message.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

 

 

 

Roger.png
Message 47 sur 56 (899 visites)

Re: Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel m

★★★ Newbie

J'ai eu également le même problème que toi j'ai donc decidé de télècharger le jeux sur un autre PC et le jeux a jusqu'à lors très bien fonctionner.

Message 48 sur 56 (847 visites)

Re: Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe q

★★★ Newbie

 Bonjour, 

 

 J'ai à peu près le même soucis voici mon dxdiag

Message 49 sur 56 (802 visites)

Re: Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe q

★★★ Newbie

bonjour, j'ai le même problème j'ai suivis les étapes que vous m'avez dit voici les information

https://hastebin.com/idajakanav.tex

Message 50 sur 56 (730 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA