Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel mode

par yu971
Répondre

Message original

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

Community Manager (retired)

Hey @Chilou04,

 

Je vous remercie pour le DxDiag, c'est parfait comme ça. D'après ce que vois la carte graphique qui se trouve sur votre Ordinateur n'a pas l'aire d'être assez puissante pour faire fonctionner le jeu:

 

 Card name: NVIDIA GeForce 820M    

Si vous souhaitez vous pouvez consulter cette article pour vérifier si votre Ordinateur atteint la configuration requise : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-check-if-your-pc-meets-minimum-requirements/ Sur cet article il y a un logiciel qui analyse votre configuration en fonction du jeu auquel vous souhaitez jouer. 

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 11 sur 56 (1 007 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

★★★★ Novice

J'ai du mal à comprendre car ce matin par exemple je n'avais aucun problème et puis ici c'est revenu, à nouveau... Il n'y aurait pas un moyen pour faire quand même tourner le jeu (avec les réglages) ? Car il y a des fois ou je n'ai aucun problème... 

Merci

Chilou04

Message 12 sur 56 (1 003 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

Community Manager (retired)

Hey @Chilou04,

 

Le souci dans cette situation c'est que si votre performance n'atteint pas la configuration requise cela peut conduire a des problèmes intermittents quand votre système est sous tension et qu'il n'arrive pas à faire fonctionner tous les processus en parallèles. Certains modes de jeux demanderont moins de performances que d'autres également. 

 

C'est pour ces raisons qu'il est difficile de donner des manipulations autour de ce souci puisque votre système n'est pas garantie de faire fonctionner le jeu. Je vois cependant que vous êtes sur un ordinateur portable et il existe des manipulations pour vous assurer que la carte graphique la plus adapté est celle qui est utilisé pour lancer vos jeux:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/setting-up-a-graphics-card-gaming-profile/

 

Ensuite veuillez vérfier que cette carte Nvidea soit bien à jour également en suivant les étapes en dessous: 

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/finding-devices-and-updating-drivers/

 

 

Vous pouvez également changer les paramètres du jeu avant le lancement de celui-ci sous l'onglet "Afficher configuration" pour voir si vous voyez des changements en jeu:

 

FifaConfiguration.JPG

 

 

Mis à part cela il n'y pas grand chose en plus que nous pouvons vous conseiller de faire de notre côté, j'en suis navré @Chilou04.

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 13 sur 56 (998 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

[ modifié ]
★★★★ Novice

EDIT: c'est bon j'ai réussi

J'ai actuellement un message :"seule une instance d'Origin peut être active. veuillez vérifier qu'Origin n'est pas ouvert sur un autre compte utilisateur Windows" que faire ?

 

Message 14 sur 56 (993 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

Community Manager (retired)

Hey @Chilou04,

 

Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre de votre côté? Au vu de votre dernier edit j'ai l'impression que c'est le cas mais je préfère clarifier. Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 15 sur 56 (984 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

★★★★ Novice

toujours le même problème, le jeu bloque au défi technique avant un match mais le problème avec l'instance est terminé j'ai cliqué sur fin de tâche, ouf c'est déjà quelque chose de fait...

Message 16 sur 56 (978 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

Community Manager (retired)

Hey @Chilou04,

 

Je suis navré de l'entendre, comme je l'ai mentionné plus haut au vu de la configuration de votre PC ce jeu ne fonctionnera jamais à 100% correctement. Avez-vous tenter de changer les paramètres du jeu de votre côté pour voir si vous voyez une différence? 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 17 sur 56 (971 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

[ modifié ]
★★★★ Novice

Je suis d'accord avec vous Frown mais que dois - je modifier car je ne m'y connais pas trop trop... Merci de votre patience   EDIT : Le mode aventure marche par contre aucun problème au mode aventure !

Message 18 sur 56 (969 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

Community Manager (retired)

Hey @Chilou04,

 

Honnêtement ça sera à vous de tenter de faire de réglages de votre côté et de voir l'impact que ça va avoir en jeu, voici ce que j'essayerai moi pour commencer:

 

FifaConfiguration.JPG

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 19 sur 56 (955 visites)

Re : Crash avant lancement de match pendant entrainement FIFA 17 n'importe quel

★★★★ Novice

Qu'est ce que l'anti - aliasing ?

Message 20 sur 56 (951 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA