Crash apex legend répétitif X box one

par Fire_Snake_du11
Répondre

Message original

Crash apex legend répétitif X box one

★★ Novice

Bonjour j'ai acheter le gold sur X box one pour justement jouer à apex legend. Mais, problème je lance une partie le jeux freeze et je reviens sur mon écran d'accueil. J'aimerais beaucoup jouer à ce jeux alors j'espère que quelqu'un trouvera une solution

Message 1 sur 15 (1 828 visites)

Re: Crash apex legend répétitif X box one

★★★ Newbie
Idem même soucis, tout essayé mais rien à faire j'me tape un un retour au menu d'accueil du jeu avec un message " connexion au serveur expirée. Rendez vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus ". Ce que j'ai fait mais j'ai aucun des problèmes indiqué sur le support j'ai quand même fait ce qui était indiqué pour vérifier mais sans aucun résultats, je continu d'avoir cette deco et ce message 3 parties sur 4 ! C'est juste horrible j'aimerais saigner le jeu et je peux pas ! Une solution s'il vous plaît !
Merci des futurs réponses.
Message 2 sur 15 (1 808 visites)

Re: Crash apex legend répétitif X box one

★★ Novice

Moi je n'ai pas ce problème avec le message d'erreur le jeux freeze et crash et revient à l'écran d'accueil sans raison sans afficher de message d'erreur... 

Message 3 sur 15 (1 795 visites)

Re: Crash apex legend répétitif X box one

EA Staff

Bonjour à tous, 


Avez-vous déjà fait cette manipulation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes ? 

 

En plus de cela, n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes pour optimiser votre connexion internet :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 15 (1 784 visites)

Re: Crash apex legend répétitif X box one

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour j'ai tout essayé débrancher la console réinstaller le jeux, j'ai même réinitialisée ma console en version d'usine et toujours pas d’amélioration. le jeux freeze et crash après 10 secondes ou 10 minutes en jeux ou pas. Donc je ne peut toujours pas jouer ce qui est quand même très énervant car j'aimerait vraiment jouer ou même juste essayer.

Message 5 sur 15 (1 767 visites)

Re: Crash apex legend répétitif X box one

EA Staff

Bonjour @Fire_Snake_du11,

 

Navrée de lire que cela ne fonctionne pas, est-ce que le souci est présent avec un autre compte sur la même console ? 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 15 (1 746 visites)

Re: Crash apex legend répétitif X box one

★★ Novice

Oui j'ai voulu essayer mais il faut acheter un autre abonnement X box live gold sur l'autre conte. J'aimerais éviter d'avoir à en acheter un autre. 

Message 7 sur 15 (1 742 visites)

Re: Crash apex legend répétitif X box one

EA Staff

@Fire_Snake_du11 Avez-vous mis votre console en tant que console principale ? 

 

Voici un article qui pourrait vous aider sur ce sujet-là : Utilisation des fonctionnalités de partage de Xbox Live Gold sur Xbox One.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 15 (1 739 visites)

Re: Crash apex legend répétitif X box one

★★ Novice

J'ai mis ma console en principale. J'ai essayé de jouer avec un autre conte mais toujours le même problème... Freeze, retour écran d'accueil 

Message 9 sur 15 (1 736 visites)

Re: Crash apex legend répétitif X box one

EA Staff

@Fire_Snake_du11 Pouvez-vous essayer avec une autre connexion internet ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 15 (1 732 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion