Crash FUT saison solo ou en ligne

par Dakioul
Répondre

Message original

Crash FUT saison solo ou en ligne

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, je rencontre un problème. Lorsque je fais des matchs en mode FUT et que ça soit saison solo ou en ligne, le dernier match pour le titre, afin de changer de division, lorsque je le perds pas de soucis, par contre si je le gagne, un message d'erreur apparait "aucune connexion avec le serveur ea" et ça me fait revenir à la page principale et ça me compte comme une défaite.

 

J'avoue que c'est assez frustrant de ne pas pouvoir évoluer.

 

Car du coup, la seule façon que j'ai de gagner des pièces pour acheter des joueurs c'est le clash d'équipe.

 

Pouvez vous vérifier cela. 

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5 (603 visites)

Re: Crash FUT saison solo ou en ligne

EA Staff

Bonjour @Dakioul,

 

Sur quelle plateforme êtes-vous ? 

 

Voici une simple manipulation qui vous aidera certainement à vérifier que votre plateforme est bien synchronisée avec nos serveurs : 

 

  • Si vous êtes sur console : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.
  • Si vous êtes sur ordinateur : faites une réparation de votre jeu.

En plus de cela, je vous invite à suivre les instructions suivantes pour optimiser votre connexion internet :

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (580 visites)

Re: Crash FUT saison solo ou en ligne

★ Novice

Bonjour,

 

Après avoir fait les manipulations et tenté de nouveau de jouer, le même message apparait.

 

Il n'apparait uniquement lors du changement de niveau en saison solo ou en ligne....

 

Tous les autres matchs je peux les faire sans aucun problème. Mais à partir du moment de faire le match pour le titre en saison à la fin du match, le message d'erreur apparait et on me comptabilise comme une défaite alors que j'ai gagné le match.

 

Cela devient frustrant de ne pas pouvoir évoluer.

 

Solutionnez cela rapidement.

 

Merci d'avance

Message 3 sur 5 (561 visites)

Re: Crash FUT saison solo ou en ligne

EA Staff

Bonjour @Dakioul,

 

Merci pour ce retout et pour les informations supplémentaires. 

Est-ce que le souci est également présent sur une autre console ou sur un autre compte sur la même console ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (552 visites)

Re: Crash FUT saison solo ou en ligne

★★★ Newbie

J'ai le problème sur ps4

Message 5 sur 5 (536 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA