Crash En pleine game a répétition

par Typiiik
Répondre

Message original

Re: Crash En pleine game a répétition

★ Apprentice

pareil

Message 101 sur 110 (868 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★★★★ Novice

a quand une solution officiel quand est ce que l'équipe de EA va arrêter de se cacher et nous donner de vrai réponse 

Message 102 sur 110 (830 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★★★★ Novice

Non mais bon ça va bien là !!!

Aujourd'hui le ratio est de 17 parties lancées, 12 crashées...!
Alors hier j'ai eu 1 seul crash sur 6 parties mais là c'est festival...franchement abusé !

Message 103 sur 110 (813 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★ Apprentice

oui je trouve que c'est de pire en pire 6 game 6 crash. Je pense que la solution est d'arrêter le jeu temporairement. C'est devenue injouable.

 

Mais bon les gros streameur n'ont pas encore de problème donc ils ne vont pas se booster pour trouver une solution.

Message 104 sur 110 (798 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

[ modifié ]
★★★★ Novice

Plus les jours passent, pire c'est...
Aujourd'hui j'en suis à 21 parties crashées sur 21 parties lancées . . .
On reviendra peut être lorsque le jeu sera fini mais en attendant ---> désinstallation

 

PS: je ne vois pas bien l'intérêt de sortir un jeu bugué à ce point. Autant le sortir genre le 30 juin mais terminé quoi.

Message 105 sur 110 (756 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

[ modifié ]
★★ Novice

J'avoue que depuis le temps faites quelque chose au niveau du dev c'est pas normal qu'il y ai autant de joueurs qui ai le jeu qui plante comme ça. au moins donnez des réponses. Il est d'où le problème ? Côté matériel ? drivers ? Windows ? 

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 106 sur 110 (596 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

[ modifié ]
★★ Novice

Surtout répondez pas EA. Ça va me rendre fou ces crash intempestifs aléatoires,mieux vaut désinstalle et tenter d'y rejouer sils sont en mesure de corriger leur code.

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 107 sur 110 (581 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★★ Novice

Ca plantait 1 partie sur 2 il y a quelques semaines mais depuis l'installation des derniers pilotes nvidia tout était résolu, j'ai bien joué 2 semaine sans aucun soucis. Je pouvais jouer normalement.

 

Depuis ce matin rebelote peut être 6-7 deco sur 10 parties... Les drivers sont les mêmes que quand cela fonctionnait. Perso je stop APEX pour le moment, autant tomber sur un cheater 1 partie sur 20 ça passe, autant ne pas pouvoir finir la majorité de ses parties c'est vraiment énervant. Le jeu est sorti depuis plus d'un mois je n'arrive pas à comprendre comment il peut être aussi instable. Et encore je ne reviens pas sur les débuts de parties injouables.

Message 108 sur 110 (568 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★★★ Newbie

Faut les comprendre les pauvres de chez EA ..  Faut mieux donner du fric à ninja ou développer de nouveaux perso que de fiabilisé le jeu... Question de logique... Bein logique à la c.. Moi idem, une parti sur deux crash... Commence à me gonflé sévère .. Dommage car le jeu a du potentiel... Crash erreur soit mémoire read ou à cause de leur logiciel anti cheat à la noix.... Et ils incapable de répondre à une demande de bug envoyé... J'ai quitté fortnite mais eux répondent en quelques heures au moindre problèmes .. Ils vont se ramacer à cause de ça... Tous le monde en aura marre de leur abonné absent... 

Message 109 sur 110 (543 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★★★★ Novice

Pour la sortie de leur pack là j'ai tenté de réinstaller le jeu...bah voilà, en 6 parties, 4 crashs...toujours aussi bon ce jeu quoi.


Thx EA

Message 110 sur 110 (492 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion