Re: Crash En pleine game a répétition

par Ichiro_Avenged
Répondre

Message original

Re: Crash En pleine game a répétition

★★ Apprentice
J'espère aussi qu'ils sont au courant et qu'ils se bougent parce que j'en ai MARRE de crash toute les 3 games. AUCUNE réponse officielle, aucune update, rien, et ce, depuis la sortie du jeu. C'est RIDICULE.

@Arkroll64 jouer en borderless ou en fenêtré aide à réduire les crashs mais ne les suppriment pas malheureusement.
Message 51 sur 110 (923 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour à tous,

 

Veuillez noter que nos équipes prennent en compte tous les retours sur les soucis rencontrés par les joueurs et travaillent dessus pour y apporter des résolutions. Si une communication officielle est faite sur certains sujets, elle sera relayée sur ce forum mais n'hésitez pas à suivre le compte Twitter d'Apex Legends où toutes les informations sont partagées.


Veuillez également noter qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et si vous souhaitez une aide plus rapide, il vous faut contacter le support d'EA.


Bonne journée à tous. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 52 sur 110 (905 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★★ Novice

C'est bien là que se situe le problème, nous n'avons pas d'informations concernant ces crash... C'est à se demander si le fait que, petit à petit, les joueurs quittent votre jeu vous intéresse vraiment. Ce n'est pas comme si le bug venait d'être remonté, cela fait un moment que vous êtes au courant et aucun fix n'a l'air de venir... Dommage qu'une hype telle que générée par votre jeu soit si vite retombée..

Message 53 sur 110 (889 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★ Novice
MrMinuscule je suis entièrement d'accord Wink
Message 54 sur 110 (874 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★ Guide

Bonjour,

 

Je ne doute pas que vous cherchez depuis un moment une solution véritable ou une attente de solution de la part de EA mais je voulais savoir si vous avez essayé de tout refaire depuis le début remettre votre pc clean ( sans parler de tout supprimer) mais de faire ces démarches:

 

-Suppression de apex Legends

-Suppression de Origin

-Nettoyage du pc en profondeur avec Ccleaner, Adwcleaner, Malwarbyte anti-Malware et une défragmentation

-Téléchargement du pilote 418.81 pour nvidia ( je mets l'avant dernière car la dernière pour certains pc n'est pas stable) et pour Amd la dernière version ( enregistrez le sur bureau sans l’exécuter)

-Désisntallation du pilote graphique avec DDU

-Reinstallation du pilote graphique avec le fichier setup dans le dossier du pilote

-Reinstaller Origin

-Reinstaller Apex legend

-Aller dans le panneau de configuration nvidia et mettre la carte graphique au lieu de l'autotoselection dans les parametres 3d et préférerer la performance à la qualité. Pour Amd je ne connais pas vraiment le panneau de paramêtre donc je me lance pas dessus mais surr internet il  y asurrrement la solution.

-Ouvrir le jeu et modifier les parametres comme ceciFrownles parametres sont pour une NVIDIA geforce 960 avec 4 go de VRAM

 

-Plein écran ( cela augmentera vos fps mais si des crash apparaissent mettez vous en fenêtré sans bordure )

-Synchronisation verticale en désactivé juste pour voir vos fps au maximum une fois les modifications faites vous pouvez laisser comme ça mais si des drops de fps rendent le jeu instable mettez la en adaptatif

-”Ressources streaming textures” ou autrement dit la capacité de la carte graphique en plein régime pour le cas présent la carte graphique 960 est a 4go de VRAM donc nous la mettrons à 4go

-”Filtrage textures” au même niveau que les ressources, donc en x4

-”Qualité occlusion ambiante”, désactivé

-”Ombres du soleil”, désactivé

-”Détails ombres du soleil”, désactivé

-”Détails ombre portées”, Désactivé

-”Éclairage volumétrique”, Désactivé

-”Ombres dynamique”, Désactivé

 

Le reste est à votre guise.

 

-Nettoyer le pc

-Redémarrer le pc

-Jouer au jeu et essayer

 

J'ai résolus pas mal de problèmes aux personnes en faisant cette grosse démarche cela pourrait fonctionner pour vous. Si vous voulez les détails je peux vous passer le GDOC que j'ai créé mais il est fait pour une carte graphique Nvidia 960 4 go de VRAM mais du coup cette technique est quand même bonne il faut juste s'adapter avec le matériel que l'on a.

 

Gdoc méthode pour des pertes de fps ou crashs

 

Voila j’espère sincèrement que cela fonctionnera pour vous il  y a aussi windows a mettre à jour en allant su leurs site.

 

Il faut savoir que les crachs dans les jeu EA peuvent être la cause de pleins de choses car il  n'y a pas de tentative de reconnexion donc si votre connexion crash une mili seconde cela vous deconnecte. Si d'un coup une énorme quantité de donnée est lancé à l'ordi ( lors de l'atterrissage) le jeu peux crash et ça peut importa la config. Tout simplement car les pc ne sont pas fait pour supporter une grosse quantité d'un coup et le jeu a des problèmes d'optimisations qui se régleront plus tard dans le temps. Des logiciels peuvent intervenir et donc couper votre jeu. C'est bête à die mais un pc neuf sortis d'usine qui a pour seul logiciel apex Legends ne buguera pas car le pc n'a aucun logiciel qui interférera sur le jeu. Tout ça pour dire que la fameuse " déconnexion aux serveur" n'est qu'un message transmit lors d'un crash du jeu ou pc ou réseau mais ce n'est pas toujours le problème de votre réseau ou de leurs serveurs. C'est juste que le jeu n'arrive plus a transmettre les données via le réseau dû au crash et donc envoi ce message. Ce n'est juste mon avis mais avec les problèmes réglés je pense sincèrement que c'est dû à cela. Au passage on est d'accord que c’est énervant et que l'on peut pas avoir un pc neuf pour un seul jeu et donc comme tout jeu il faut du temps aux concepteurs de résoudre les problèmes. C'est un pari risqué de lancer un jeu sans bêta test mais ils ont fait le buzz et le jeu est cool donc une fois le jeu stable je suis sur que la commu qui a aimée, reviendra...

 

Bonne journée à vous,

 

 

Message 55 sur 110 (855 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

[ modifié ]
★★ Novice

j'ai le même soucis depuis aujourd'hui mais uniquement après le saut de l'avion, j'ai des très grosses saccades et puis plus rien.
Globalement depuis les serveurs instables de jeudi j'ai plein de problème en jeu.

Alors que depuis la release le jeu marchait parfaitement (aucun changement du côté de mon matos, nettoyage fréquent etc)

Message 56 sur 110 (842 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★★★ Newbie

Moi c 'est la mème si tu arrive a rétablir se beug réponds moi stp

Message 57 sur 110 (787 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

[ modifié ]
★★★ Novice

J'ai tout essayé, j'ai contacté le support, ils se foutent clairement de nous. Ils me demandent le dxdiag etc... Ils demandent de faire ceci, cela, rien ne fonctionne. Je précise que j'ai des crash depuis le début du jeu et que je correspond avec eux depuis une semaine mais rien n'y fait.

Message 58 sur 110 (751 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★★★ Newbie

Salut, j'ai une solution toute simple pour vous.

J'ai commencé à jouer à Apex hier et sur les 3 games que j'ai lancé les 3 ont crash.

Un ami m'a proposé une solution :

 

Remettre la sensibilité de la souris par défaut.

(oui, oui)

 

Alors je l'ai fait et depuis je n'ai jamais crash. Pour compenser le fait que votre sensi sera plus basse ou plus élévé suite à la remise par défaut, vous pouvez modifiez votre "champ de vision" (par exemple j'ai mis le mien à 110 et ma sensi est maintenant plus agréable à jouer).

 

N'hésitez pas à me faire part de vos retours !

Message 59 sur 110 (698 visites)

Re: Crash En pleine game a répétition

★★★★ Novice

Bon bah après 3 jours nickels, ça recommence...50% de mes parties sont crash avant la fin...

J'ai pourtant tout essayé...on verra demain mais je vais probablement faire comme beaucoup, tout supprimer car c'est franchement trop fatiguant de s'investir dans un truc boiteux...dommage.

Message 60 sur 110 (604 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion