Crash Constant Apex Legend Saison 3

par EnKiRam
Répondre

Message original

Crash Constant Apex Legend Saison 3

★★★ Novice

Salutation,

Depuis la saison 3 d'apex , les crash se font de plus en plus fréquent (1/3 parties) , le problème survint le plus souvent au moment de la selection des personnages et ou moment du drop en début de partie, l'ecran se fige, je ne peut alt + tab, parfois si, mais la fenêtre du jeux reste bloqué, au point que j'en suis contraint de redémarrer mon pc mannuellement, pour pouvoir quitter le jeux et ou le relancer.

 

Je précise que le problème ne vient pas de mon côté, et ce type de désagrément ne m'est jamais arrivé avant les mises à jours pour la saison 3...
Je remarque aussi que se problème survint plus souvent lors des "heures de pointe" où tout le monde se co après le travail ou les études, donc cela doit venir de vos serveurs, acheté vous en d'autres et de meilleurs qualité ...

Message 1 sur 7 (557 visites)

Re: Crash Constant Apex Legend Saison 3

★ Novice

Bonjour, 

J'ajoute a ce post, que, le jeu crash a n'importe quel moment et cela vient pas de mon PC car je ne crash sur aucun autre jeu.
Merci.

Message 2 sur 7 (443 visites)

Re: Crash Constant Apex Legend Saison 3

★★ Novice

Même problème rencontré. Et la avec le nouveau mode, impossible d'y jouer, a peine le mode temporaire sélectionné, le jeu crash directement. 

Message 3 sur 7 (423 visites)

Re: Crash Constant Apex Legend Saison 3

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Le souci de crash lorsque vous êtes à l'écran de sélection des légendes est connu de nos équipes qui travaillent dessus pour y apporter une résolution. Apparemment, si vous cliquez sur Alt et Tab vous permettra de passer cet écran de sélection. 

 

Concernant les autres crashs, cela toucherait certains joueurs ayant plus de 40 amis dans leur liste d'amis. Est-ce que c'est le cas pour vous ? Si oui, essayez de retirer des amis pour être en dessous de ce nombre.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (413 visites)

Re: Crash Constant Apex Legend Saison 3

★★ Novice

Toujours le même problème de crash en pleine partie. (De temps en temps). 
Mais par contre impossible de jouer au nouveau mode temporaire, dès que je le sélectionne dans le menu des modes jouables le jeu crash direct 

Message 5 sur 7 (394 visites)

Re: Crash Constant Apex Legend Saison 3

EA Staff

@DoC-Orel Etes-vous bien sur PC ? Si oui, partagez-nous votre DxDIag :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.


Avez-vous vérifié votre liste d'amis ? Combien en avez-vous ?

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (381 visites)

Re: Crash Constant Apex Legend Saison 3

★★ Novice

Alors j'ai bien vérifié ma liste et aucuns soucis par rapport à ça.

 

https://hastebin.com/domepogodu.rb

Message 7 sur 7 (372 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion