Re: Crash Bf5 en jeu sans message

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash Bf5 en jeu sans message

★★★★ Novice

Bonjour à tous , Depuis quelque temps j'ai un soucis avec bf5( depuis la maj du 13/01 )  , il crash tout le temps que se soit en partie ou sur le menu , ou bien il ne veut pas se lancer , j'ai rechercher sur pas mal de sujet des solutions mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas à faire 1 seule partie , j'ai fait une réinstallation complète de windows , désinstaller et réinstaller les drivers Nvidia , désinstaller et réinstaller microsoft visual c++ , désinstaller et réinstaller le jeu + origin ainsi que des réparations mais toujours rien , si quelqu'un aurait une solution merci d'avance.

Message 1 sur 12 (5 178 visites)

Solution acceptée

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

★★★★ Novice

Oui apparemment c'était bien là bonne piste , mon problème est résolue ( du moins je l'espère ) , j'ai réussie à faire quelque partie sans crash pour le moment , et merci pour ton aide Standard smile 

Voir le sujet

Message 12 sur 12 (6 341 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Merci pour le DxDiag 👍

 

Concernant les erreurs KernelBase.DLL et QtWebEngineProcess.exe :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour en lançant une recherche manuelle

 

- Vérifie si les fichiers systèmes de Windows ne sont pas corrompus :

 

. Tapes sur la touche Windows et sur la touche S

. Tapes cmd puis Entrée

. Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur

. Saisis ensuite sfc /scannow dans la fenêtre qui s'ouvre.

. Tu valides par Entrée et tu attends la fin de la vérification.

 

Plus d'infos ici https://www.commentcamarche.net/faq/49079-comment-utiliser-sfc-scannow

  

- Essaie de faire un scan avec Malwarebytes https://fr.malwarebytes.com/ ainsi qu'un scan à d'aide de ton antivirus

 

- Tu pourrais créer un autre compte utilisateur (administrateur) et lancer le jeu depuis celui ci afin de vérifier si ton compte utilisateur n'est pas corrompu https://support.microsoft.com/fr-be/help/4026923/windows-10-create-a-local-user-or-administrator-acc...

 

Concernant l'erreur nvwgf2umx.dll :

 

- Réinstalle proprement tes pilotes graphiques à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

 

Concernant l'erreur RADAR_PRE_LEAK_64 :

 

- Ferme/ désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière plan, notamment ceux liés à ta carte mère MSI ( Command Center, Live Update 6, MSI Gaming APP, MSI Dragon Center....) que tu peux aussi désinstaller.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 12 (5 154 visites)

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

[ modifié ]
★★★★ Novice

Merci pour ta réponse , 

Alors j'ai vérifier windows manuellement il est bien à jours ( version 1809 ),

 

Ensuite pour le Scan : Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

 

Malwarebytes : aucun malware détecter  Norton : rien non plus 

 

Pilotes graphiques désinstaller avec DDU et réinstaller juste le pilote graphique et audio HD

 

J'ai désinstaller tous les programmes MSI ainsi que désactiver les applications en arrières plan

 

Et j'ai essayer après avoir fait tous ça sur un compte que j'ai crée et mis en admin et toujours pareil le jeu à crash au bout de 5-10 min et plus moyen de rejouer ensuite , Si vous avez d'autre solutions je suis preneur merci d'avance. ( j'ai refais un dxdiag après avoir fait toutes les manipulations ) .

 

Message 3 sur 12 (5 132 visites)
Highlighted

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

[ modifié ]
Hero

Il y a déjà moins d'erreurs 🙂

 

Il y a l'erreur libcef.dllUplayWebCore.exe

 

Essaie de désactiver temporairement ton antivirus Norton (laisse le désactiver aussi lors du lancement de Battlefield V)

 

Pour Battlefield V :

 

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section Jeux – Mode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

- Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo – avancé

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres

- Clic sur Jeux

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 12 (5 097 visites)

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

★★★★ Novice

Alors , pour bf les réglages je n'ai pas mis directX 12 sinon j'ai des chutes de fps ( quand j'arrive à jouer ^^' ) 

 

J'ai bien désactiver mon antivirus ainsi que Origin en jeu , 

 

Le mode jeu de Windows est bien activé et la barre de jeux désactiver ainsi que la petit case , 

 

J'ai réessayer plusieurs tentative mais toujours rien sur ce compte ou bien même sur le compte que j'ai crée hier et que j'ai mis en admin , le jeu se lance j'arrive en partie et il crash retour au bureau sans aucun message , et ensuite plus moyen de relancer il crash sur l'écran titre ou juste après pour choisir ça partie ou autre. En tous cas merci de prendre du temps pour essayer de résoudre ce problème Standard smile

Message 5 sur 12 (5 075 visites)

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

Hero

Peut être un problème lié aux vcredist, il va te falloir désinstaller un à un tous les vcredist de ton PC puis utliser ce logiciel http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_redistributable_runtimes_aio_repack.html  

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 12 (5 068 visites)

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

★★★★ Novice

J'avais déjà désinstaller Vcredist et réinstaller avec le logiciel , je l'ai refait au cas où mais toujours pas le jeu continue à crash 

Message 7 sur 12 (5 065 visites)

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

[ modifié ]
Hero

Il y a aussi cette erreur Runtime Broker https://web-tech.fr/runtime-broker-cest-quoi-et-comment-le-desactiver-sur-windows-10/

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 12 (5 042 visites)

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

★★★★ Novice

j'ai désactiver runtimebroker comme expliquer sur le site c'est déjà un peu mieux j'ai réussie à faire 1 partie et il a crash à la suivante , j'ai recommencer et pareil 1 partie et crash à la suivante , et j'ai vu dans mon observateur d'événement que cette erreur : ID16385 Security-SPP Échec de la planification du redémarrage du service de protection logicielle à 2119-01-09T15:25:35Z. Code d’erreur : 0x80041315.

Message 9 sur 12 (5 020 visites)

Re: Crash Bf5 en jeu sans message

★★★★ Novice

J'ai effectuer un memtest86 car j'ai rajouté un barrette de ram sur mon pc il y a peu de temps et je viens de voir que cette fameuse ram est défectueuse en espérant que le problème venait de là ^^

Message 10 sur 12 (5 014 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion