Re: Crash BF5

par Mycenie
Répondre

Message original

Re: Crash BF5

Hero

J'ai mis à jour le lien concernant le logiciel de réinstallation des Vcredist.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 11 sur 17 (435 visites)

Re: Crash BF5

★★ Apprentice

bon ba beug toujours, oui mais j'avais déjà reinstall avant donc merci ^^, ba j'ai tout fais mais ca marche toujours pas je vais essayer de voir mon disque dur alors

Message 12 sur 17 (421 visites)

Re: Crash BF5

★★ Apprentice

Bon ba mon disque principale est a 24 degrés et 100% état de santé et le second est a 29 degrés mais en orange avec prudence 

Message 13 sur 17 (419 visites)

Re: Crash BF5

★★★★★ Expert

Hello @Mycenie

 

Un bon coup de dépoussièrage et vérifiez la santé de ton ventirad, il se peut que tu as un souci au niveau du refroidissement de ton pc

Message 14 sur 17 (351 visites)

Re: Crash BF5

★★ Apprentice

C’est un pc portable mais je vais essayer de le dépoussiérer , oui mon pc depuis le début à toujours beaucoup chauffer mais j’ai jamais eu de problème depuis 1 ans et quelque je vais essayer de voir si avec ma plaque de refroidissement ça peut changer quelque chose , merci déjà ! ^^

Message 15 sur 17 (345 visites)

Re: Crash BF5

★★★★★ Expert

J ai fouillé sur d' autres forums, et j ai constaté que la surchauffe selon ton cas, était très plausible. Il y a un niveau thermique des cpu à 85degré, surement que tu as un core à 86degré et ca suffit pour créer un retour imtempestif au bureau.

Message 16 sur 17 (342 visites)

Re: Crash BF5

★★ Apprentice

Je dois donc essayer de refroidir okay mais il y a pas de liens aussi avec le fait que une fois sur deux quand c’est pas un retour intempestif que le jeux se lance pas à cause de fichier disque corumpue ?

Message 17 sur 17 (336 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion