Re: Crash BF5 avec DXR

par GRABibus
Répondre

Message original

Crash BF5 avec DXR

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un problème avec Battlefield V, j'ai acheté il y a 2 semaine une RTX 2080 Ti et je ne peux pas jouer avec le DXR activé, sur la map Marita je peux jouer 15 min puis le jeu crash avec ce message d'erreur (je joue en 1440p) :

message d'erreur bf5.png

 

Et sur les autres map, le jeu crash durant le temps de chargement sans aucun message d'erreur. Le jeu fonctionne parfaitement avec Directx11 et depuis la dernière mise à jour de BF avec Directx12.

 

A savoir que je n'ai aucun problème sur Metro Exodus par exemple avec DXR on et en ultra, 26h de jeu pas un crash.

- J'ai effectué un memtest86 durant 35min pas de soucis

- J'ai désinstallé et réinstallé BF5 et Origin.

- J'ai la dernière version de Windows 10.

- J'ai la dernière version des pilotes NVIDIA, j'ai déjà désinstallé complètement avec l'utilitaire NVIDIA et réinstallé proprement.

 

J'ai ajouté en pièce jointe mon DXDIAG, je ne sais malheureusement absolument pas lire ce genre de fichier, si des pro pouvaient me décrypter le fichier et voir si il y a éventuellement un problème ? Pourriez-vous également m'expliquer pourquoi pour la carte graphique j'ai de la mémoire dédié (j'ai bien compris que c'était la mémoire du gpu donc bien 11Go) mais également de la mémoire partagée (Shared), pourquoi le gpu utilise également une partie de la ram du pc ?

 

SPEC de mon pc :

 

Carte graphique : MSI RTX 2080 TI lightning Z

Carte mère : Asus Maximus ranger VIII

Proco : I7 6700k (non oc)

Alimentation : Seasonic 750W 80+ Gold

 

Merci à tous Standard smile

Message 1 sur 3 (612 visites)

Re: Crash BF5 avec DXR

Hero

Bonjour @nanis-nico ,

 

Je me permets de poster la solution que tu as donné sur le forum Battlefield "problème résolu, en recherchant dans l'observateur d’événement il est indiqué que je n'ai pas assez de mémoire vive, et effectivement en augmentant la mémoire virtuelle pour test, le jeu fonctionne parfaitement, en 1440p en full ultra BF5 consomme 20Go de Ram !!, je n'ai plus qu'a acheter de la ram".

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (561 visites)

Re: Crash BF5 avec DXR

★★★★ Novice

Bonjour,

j’ai le même problème. 

Msi sea Hawks 2080ti

i7-5930k@4.6GHz

32GB ram@3200MHz

windows 10 64bits 1903

pilotes 436.15

 

avec le dxr activé, freezer aléatoires et au bout d un moment, le jeu s arrête et retour sur le bureau  (pas de messages d erreur pour moi).

 

en DX12 sans le dxr, c est ok.

 

avez toujours le probleme ?visiblement, en googlant, je ne suis pas le seul à avoir ce problème 

Message 3 sur 3 (510 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion