Re: Crash Apex sans message d'erreur + pénalités...

par lionx12
Répondre

Message original

Crash Apex sans message d'erreur + pénalités...

★★ Novice

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai subis 5 à 6 crash Apex hier et 3 aujourd'hui dont certains en Ranked (sans messages d'erreur bien entendu... Devil) de tel sorte que je me retrouve avec des pénalités,
J'ai contacté le support EA qui m'a dit de poster un message ici afin de reset les pénalités... A parement ils n'ont aucun accès sur ces données là,

 

Y a-t-il un moyen de reset ces pénalités ? Parce que je me retrouve pénalisé alors que je ne fait pas de dashboarding (ex: certains crash se passent dans le vaisseau) et je ne trouve pas ça très juste...

 

Merci d'avance pour votre sollicitude Standard smile

Message 1 sur 8 (887 visites)

Re: Crash Apex sans message d'erreur + pénalités...

★★★ Newbie

Exactement le meme sa comprendrai si leurs mise a jour 1.28 fonctionnais correctement votre maj c inadmissible de votre part faite le nécessaire au lieu de sanctionner les joueur correct cela n est pas sympa 

Message 2 sur 8 (836 visites)
Highlighted

Re: Crash Apex sans message d'erreur + pénalités...

★★★ Newbie

moi aussi beaucoup de crash pas encore de sanction mais ca va venir je le sent en tout cas ils en menacent  faites quelque chose ça devient tres chiant !! je remarque d'ailleur que EA ne s'exprime pas sur ce genre de post bpolitique de l'autruche !!

 

Message 3 sur 8 (812 visites)

Re: Crash Apex sans message d'erreur + pénalités...

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout pas accès à celui-ci. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas réduire ou retirer ces pénalités mais j'ai bien noté votre retour par rapport à ce système. Standard smile

 

Pour réduire ces crashs, avez-vous essayé de faire une réparation du jeu ? Pour cela, faites un clic droit sur le jeu et sélectionnez "réparer".

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (811 visites)

Re: Crash Apex sans message d'erreur + pénalités...

★★ Novice

Bonjour, 


@EA_Charlie  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et surtout pas accès à celui-ci. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas réduire ou retirer ces pénalités mais j'ai bien noté votre retour par rapport à ce système. Standard smile

 

Pour réduire ces crashs, avez-vous essayé de faire une réparation du jeu ? Pour cela, faites un clic droit sur le jeu et sélectionnez "réparer".

Bonne journée.


Bonjour,

 

Comme je l'ai dis j'ai été en contact avec le support EA, 

Après une 20aine d'action mon problème est résolu, cependant je suis toujours sous pénalité (temporaire de 20 min actuellement + points),

En gros à chaque crash de ce jeu je ne pourrait pas jouer 2 fois plus longtemps chaque fois et perdrais le double de mes points, ce qui est inacceptable puisque ce n'est pas de mon fait.

 

Sachant qu'il y a encore un certains nombre d'erreur sur Apex, en voici une liste non exhaustive : 

- Crash sans erreurs

- Game security violation (la réinstallation du jeu, de l'anti-cheat et toutes les manipulations effectuées n'y change rien)

- Erreur fermeture serveur interne

- Les invitations qui font quitter une partie alors qu'on a rien demandé

 

Toutes ces potentielles erreurs nuiront à l'expérience de jeu et penaliseront ceux qui ont eu, une fois plus de 3 crash dans la journée,

 

Pénaliser le dashboarding, avec plaisir mais il faut s'assurer au préalable que le jeu ne puisse pas crash tout seul et créer lui-même ces pénalités.

 

De plus le support EA m'a dit de poster un message ici et qu'il n'y avait qu'ici que je pouvais espérer un reset de mon compteur pénalité, vers qui dois-je donc me tourner cette fois-ci pour obtenir gain de cause?

 

Bonne journée 

Message 5 sur 8 (801 visites)

Re: Crash Apex sans message d'erreur + pénalités...

★★ Apprentice

@Gros-zouc_TRG 

 

J'ai pareil...

 

On nous renvois ici mais sans trop de raison car personnes ne sait nous aider.

 

Message 6 sur 8 (766 visites)

Re: Crash Apex sans message d'erreur + pénalités...

★ Apprentice

J'ai également un bug sur les pénalités, ils sont disproportionnées en x jours ...

Aucune réaction et ça continu quand le jeu plante, j'ai fais un sujet sur ce probleme mais tout le monde s'en fiche.

 

Message 7 sur 8 (743 visites)

Re: Crash Apex sans message d'erreur + pénalités...

★★★★ Novice

en gros les crach en pleine partie aleatoire en ramked avec penalite c'est de notre cote donc? Mais bien sur

Message 8 sur 8 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion