juillet 2022
Bonjour, je n'arrive plus à lancer Apex Legends, le jeu crash systématiquement au même endroit (voir vidéo si joint).
Voici toutes les méthodes que j'ai testé pour régler le problème, en vain :
J'ai évidement désinstaller/réinstaller le jeu.
J'ai regardé si mon pilote graphique est à jour, (il l'était).
J'ai été voir le pare-feu Windows, et j'ai coché les cases privées et publics pour Apex.
J'ai réparer le jeu avec Easy anti cheat et Origin (dans le Appdata).
J'ai été voir si il n'y avait pas de fichier corrompu dans le cmd (il y en avait pas).
J'ai essayer de retirer un maximum d'applications en arrière plan, et toujours rien.
Voilà de mémoire à peu près tout ce que j'ai essayé de faire, sans résultat ni amélioration!
Ah oui et j'ai ce problème depuis 2mois, mais avant tout allait bien.
juillet 2022 dernière modification juillet 2022
Je ne peux plus lancer mon jeu depuis 3 jours; il commence a se lancer, l'écran de l'anti cheat se lance et ne signale pas d'erreurs puis le jeu ne se lance pas sans aucun message d'erreur.
J'ai vérifié l’intégrité de mes fichiers, j'ai mis a jours mes pilotes et même désinstaller et réinstaller le jeu.
Quelqu'un connaitrait-il une solution ?
Plateforme : Steam
août 2022 dernière modification août 2022
Bonjour,
Apex plante depuis une semaine environ sans rien avoir changé de mon côté. Le matin le jeu fonctionnait et l'après-midi il s'est mis à planter lorsque je l'ai relancé.
Le jeu se ferme au bout de 30 secondes environ sans laisser de message d'erreur.
Mes MAJ Windows sont à jour ainsi que mes pilotes CG.
Les choses suivantes ont été tentés sans réussite :
- Réinstallation du jeu sans succès
- Téléchargement sur Origin > même problème
- Vérification des fichiers Steam sans succès
- Désactivation du pare-feu sans résultat
Dxdiag en PJ
Avez-vous une piste pour m'éclairer ?
Merci d'avance.
août 2022
Bonjour @Anyfox49 @DeltaPlane54 @campeducien ,
J'ai fusionné vos sujets dans la même discussion puisque vous rencontrez ces problèmes de plantage sur Apex.
Nous avons pu remarquer que pas mal de joueurs rencontrent ce souci depuis la dernière mise à jour et l'équipe est sur le coup.
Pendant que nous sommes en train de travailler sur correctif, vous pouvez retrouver ici quelques solutions de dépannage pour:
- Problèmes de plantages dans Apex
- Problèmes liés à Easy Anti Cheat
Tenez nous au courant si jamais ça vous a aidé ou si vous avez trouvé une solution.
août 2022
août 2022
Bonjour
J'ai trouvé une solution sur le forum mais qui est temporaire. Il faut installer "autoruns" et aller dans la section driver, puis repéré les drivers surligné en rouge et les déplacer dans un autre dossier a l'intérieur du fichier driver. Après ça Apex se lance et tourne normalement.
Mais il faut les re-deplacer dans leur fichier d'origine avant d'éteindre son PC sinon il y aura une erreur au démarrage
Content d'apprendre que un fix est en cours de recherche en tout cas
août 2022
Bonjour,
Après avoir testé les solutions de dépannage & parcouru ainsi que testé également les solutions proposées dans le sujet Game crashes to desktop without error: July 27-2022 patch , rien n'a fonctionné de mon côté. Plus qu'à attendre un FIX j'imagine ...
Merci pour votre réponse rapide.
Cdt.
août 2022
Rebonjour; je reviens vers vous car j'aimerais avoir quelques renseignements concernent le potentiel patch.
Tout d'abord est ce qu'il y a un délai (approximatif), de quand est ce qu'il pourrait arriver?
Et ensuite, est ce que ce patch sera disponible sur Windows 11, ou Windows 10, ou les deux?
Cordialement
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion