Courriel inactif et impossibilité de me brancher

par kivu2003
Répondre

Message original

Solution approuvée

Courriel inactif et impossibilité de me brancher

★★★ Newbie
Révélation
Courriel inactif et impossibilité de me brancher à Simpsons Tapped out

Bonjour. J’ai contacté 4 fois votre service à la cliente, tant par téléphone que par CHAT. Je suis abonné au jeu Simpsons Tapped Out depuis plus de 8 via mon ancienne adresse (meme si j’ai encore mon mot de passe valide)

 

Cette adresse ne fonctionne plus, c’était celle de mon ancien employeur. Vous venez d’ajouter une étape de sécurité pour se brancher (numéro de confirmation valide 10 minutes) et comme cette adresse n’est plus accessible, je ne peux pas recevoir ce numéro de confirmation. Donc je tourne en rond. J’ai donc tenté à 4 reprises de répondre aux questions de sécurité qui me permettrait de changer cette adresse mail, mais comme c’est un vieux jeu et vieux compte, il est possible que certaines des informations comme le bon numéro de carte ne soit plus bonnes. On me suggère de vous contacter par ce site. Vous noterez dans le profil du jeu que je suis suis sur ce jeu régulièrement depuis ses début, et j’ai acheté TOUTES les mises à jour (des centaines et centaines de $$$). Je veux vraiment poursuivre. 

 

 

svp me contacter 

Message 1 sur 2 (233 visites)

Solution acceptée

Re: Courriel inactif et impossibilité de me brancher

Hero

Bonjour @kivu2003 ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, on ne pourra malheureusement rien faire de plus concernant ton soucis 😕, seule l'Assistance EA est en mesure de traiter les problèmes liés au compte EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (203 visites)

Toutes les réponses

Re: Courriel inactif et impossibilité de me brancher

Hero

Bonjour @kivu2003 ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, on ne pourra malheureusement rien faire de plus concernant ton soucis 😕, seule l'Assistance EA est en mesure de traiter les problèmes liés au compte EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion