Coupes gagnées de Fifa 17 absentes sur Fifa 18?

par SBaggio59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Coupes gagnées de Fifa 17 absentes sur Fifa 18?

★★★★★ Expert

Bonjour,

 

Pourquoi les coupes gagnées en mode saison en ligne de Fifa 17 ne sont pas visualisables sur la vitrine du mode saison en ligne de Fifa 18?

 

SBaggio59

Message 1 sur 3 (413 visites)

Solution acceptée

Re: Coupes gagnées de Fifa 17 absentes sur Fifa 18?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour EA Michel,

 

Merci pour votre retour. En fait, il s'agit du mode saison simple en ligne, ça ne concerne pas le mode FUT.

 

En allant sur l'historique du mode saison en ligne, vous pourrez visualiser toutes les coupes gagnées et celles des opus antérieurs. Pour ceux qui ont joué au fifa 17, il devrait avoir la coupe vétéran sur la vitrine du Fifa 18, elle n'y est pas?

 

Bien à vous,

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (459 visites)

Toutes les réponses

Re: Coupes gagnées de Fifa 17 absentes sur Fifa 18?

[ modifié ]
EA Staff

Salut @SBaggio59,

Chaque nouvelle année sur FIFA vous fait démarrer votre club FUT depuis le début. A part votre niveau FIFA, vous ne conservez aucun élément sur le jeu, et votre vitrine des trophées, doivent, selon moi, repartir à 0 également. Vous devez donc gagner ces mêmes compétitions sur FIFA 18, pour pouvoir les voir dans votre vitrine de trophée.(Si vous parlez bien de la saison en ligne du mode FUT). Je ne consulte personnellement jamais ces informations sur le jeu, donc je ne pourrais pas vous guider davantage.


Si vous parlez du mode Saison en Ligne tout court, hors FUT, je pense que ce sera la même chose. FIFA 18, bien qu'étant un FIFA supplémentaire, reste un jeu à part entière, et les trophées gagnés les années précédantes n'auront pas d'influence particulière sur le jeu.

 

Par contre, je comprends bien votre point de vue, et le fait de pouvoir consulter tous les trophées en ligne gagnés sur FIFA depuis que nous jouons en ligne sur FIFA serait un moyen de contempler toutes nos prouesses passées manette en main!


EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 3 (393 visites)

Re: Coupes gagnées de Fifa 17 absentes sur Fifa 18?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour EA Michel,

 

Merci pour votre retour. En fait, il s'agit du mode saison simple en ligne, ça ne concerne pas le mode FUT.

 

En allant sur l'historique du mode saison en ligne, vous pourrez visualiser toutes les coupes gagnées et celles des opus antérieurs. Pour ceux qui ont joué au fifa 17, il devrait avoir la coupe vétéran sur la vitrine du Fifa 18, elle n'y est pas?

 

Bien à vous,

Message 3 sur 3 (460 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA