Re: Coupe de cheveux jeu de base disparue ?

par Aria169
Répondre

Message original

Solution approuvée

Coupe de cheveux jeu de base disparue ?

★★★ Apprentice

Bonjour, je me rappelais que cette coupe de cheveux (voire pièce jointe) avait été ajoutée au jeu via "livraison express" je crois, mais depuis hier je la cherche dans le CAS et je ne la vois plus ... Est-ce qu'ils ont retiré la coupe ou ce n'est que moi 

Message 1 sur 7 (440 visites)

Solution acceptée

Re: Coupe de cheveux jeu de base disparue ?

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de supprimer le filtre « féminin » dans le choix des coiffures ? Je viens de tester et elle devrait être visible en faisant cela.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (392 visites)

Toutes les réponses

Re: Coupe de cheveux jeu de base disparue ?

★★★★★ Expert

Bonjour,effectivement elle fait partie d'une livraison expresse, as-tu des mods,CC?

Message 2 sur 7 (419 visites)

Re: Coupe de cheveux jeu de base disparue ?

★★★ Apprentice

oui j'en ai 

Message 3 sur 7 (413 visites)

Re: Coupe de cheveux jeu de base disparue ?

★★★★★ Expert

Donc je te conseil ceci :  

 

                                               Enlèves tout tes mods et CC de ton dossier Mod mais tu laisses le fichier Ressource.conf g

                                            

                                                Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les dossiers: cache,cachestr, localthumcache et si tu as le fichier Avatarcache aussi.

                                               ouvres ton jeu et fait une essais pour voir si tu trouves de nouveau la coiffure si oui c'est un problème avec tes mods,CC.

 

 

                          Donc  vérifies que tout tes mods et CC soient bien à jour si certains sont assez anciens et que tu ne trouves pas il vaut mieux les supprimer.

 

       Encore une fois  vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les dossiers: cache,cachestr, localthumcache et si tu as le fichier Avatarcache aussi.

Tiens nous au courant.  Wink

Message 4 sur 7 (401 visites)

Re: Coupe de cheveux jeu de base disparue ?

★★★ Apprentice

J'ai fait tout ce qui a été indiqué mais la coiffure n'est pas la je pense qu'ils ont du la retirer

Message 5 sur 7 (396 visites)

Re: Coupe de cheveux jeu de base disparue ?

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de supprimer le filtre « féminin » dans le choix des coiffures ? Je viens de tester et elle devrait être visible en faisant cela.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (393 visites)

Re: Coupe de cheveux jeu de base disparue ?

★★★ Apprentice

oui effectivement, c'est bien ça elle est apparue quand j'ai retiré le filtre merci beaucoup !

Message 7 sur 7 (316 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion