le juin - dernière modification le juillet par Ectar
Bonjour,
Depuis la maj du 25.06.24 je full crash dans le menu, uniquement dans le menu car lorsque j’ai la chance de lancer une game avant de crash je n’ai aucun problème en parti, 165 fps, jeu fluide, aucun crash.
je ne peux pas rester 2 minutes dans le menu sans crash (écran figé) j’arrive à couper le jeu via le gestionnaire de tache (le processeur n’est même pas à 50%) et à chaque relance ça recommence.
Je n’ai jamais eu de problème avant vraiment aucun, je joue tout les jours et depuis la maj il y a rien a faire, j’ai tout essayé, j’ai check tout les forums il y a rien a faire.
j’ai désinstallé/réinstallé le jeu, vérifié l’intégrité des fichiers du jeu, désinstallé/réinstallé mes drivers, lancé le pc en mode minimal, lancé le jeu en tant qu’administrateur, j’ai tout essayé vraiment je ne comprend pas.
please help me
[Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.]
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @thysma22 ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de plantage dans le menu.
Vous n'êtes pas le seul impacté et nous avons remonté le problème aux équipes. En attendant voici plusieurs sujets Reddit où il y a quelques solutions temporaires (1,2,3,4,5,6).
Tenez nous au courant si une des étapes vous a aidé.
Bonjour @thysma22 ,
Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de plantage dans le menu.
Vous n'êtes pas le seul impacté et nous avons remonté le problème aux équipes. En attendant voici plusieurs sujets Reddit où il y a quelques solutions temporaires (1,2,3,4,5,6).
Tenez nous au courant si une des étapes vous a aidé.
juin
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse ça m’a rassuré et ça a été d’une grande aide en effet depuis que j’ai modifié mes paramètres d’ombre dans le jeu je n’ai plus de soucis de crash menu
Cependant j’ai un nouveau problème que je n’avais pas avant,
J’ai énormément de pertes de fps en jeu, j’ai jamais eu de soucis avant de fps je tournais entre 120-165 mais depuis hier je suis à 80 voir 70 fps avec un pick maximum a 120 et des gros drop ce qui crée des micro freeze du coup et le jeu est injouable, j’ai pu voir sur reddit que je n’étais pas le seul a avoir des drops de fps depuis la maj, même en jouant en très basse résolution ça ne change rien du tout, je suis déjà en full low partout et je joue en 16:10 1600/900 j’ai essayé de descendre ma résolution pour voir mais aucun changement toujours le même problème.
c’est assez décevant d’avoir autant de problème du jour au lendemain sur un jeu auquel je joue tout les jours et avant je n’ai jamais eu un seul soucis.
Merci d’avance pour votre temps et vos réponses.
juin
T'inquiete j ai un combot de tes 2 problemes c est fatiguant
juin
bonjour,
jsp si d'autre gens sont dans mon cas mais depuis la dernière maj mon jeu se freeze totalement au bout d'un moment et plus moyen de faire quoique ce soit juste forcer la fermeture avec le gestionnaire de taches.
quelqu'un a ou avait les mêmes problèmes qui a trouvé une solution?
juin
Bonjour,
Moi aussi je rencontre ce problème depuis la dernière mise à jour.
Le freeze apparaissait quand je restais plusieurs secondes dans le menu principal, mais je viens également de remarquer qu'il apparait en fin de partie.
Et pareil je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire des taches pour pouvoir le fermer.
C'est assez agaçant!
juillet
Salut,
Bon là j’ai carrément des drops à 50fps je comprend pas, je suis passé d’un jeu à 140-160fps à 50-90 fps max.
En plus j’ai des soucis de ping ms, je monte à plus de 150 de ping dans mes lobby ou j’avais 17-30 de Ping max.
C’est incompréhensible c’est comme si du jours au lendemain je ne pouvais plus jouer.
juillet
TOUJOURS LES MEME SOUCIS LAG FREEZE ECT...
juillet
La même c'est vraiment une singerie qu'ils n'aient pas hotfix ça rapidement avec une mise à jour , on doit être nombreux à avoir ce problème ...
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion