juillet
J’ai eu le même problème que toi. Et pour le résoudre, j’ai juste désinstallé les voix françaises, puis ça a marché
juillet
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour d’apex legends PS5 et dès lors, je ne peux plus lancer le jeu à chaque fin de lancement le jeu crash avec une erreur CE-108255-1. J’ai effectué une réinstallation du jeu, vidée le cache et reconstituer la base de donne avec le mode sans échec, mais rien à faire le problème persiste avez vous des solutions à me proposer ou dois-je seulement attendre un correctif de votre part ?
juillet
juillet
juillet
Même problème impossible de jouer l’appli crash quelque seconde après avoir été lancer… faudrais régler le problème on perd du temps pour l’évent 😞
juillet
J’ai le même problème depuis ce matin dès que je lance le jeu il crash, je l’ai même désinstallé et réinstallé mais rien, j’ai juste désinstallé le pack de voix FR et le jeu marche
juillet
juillet
Bonjour à tous, qui peut me dite comment effectuer les changements sur PS5? Merci infiniment
juillet
Salut je suis sur ps5 j’ai désinstallé le pack voix fr et le jeu tourne normal
juillet
Ok Ben finalement j'ai trouvé, c est pas compliqué, il faut aller dans paramètre de la ps5, sélectionner stockage console ensuite sélectionner Apex, et supprimer seulement langage Français... et c est parti pour de nouvelles aventures
Bonnes partis les ami(e)s
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion