Re: [Connu] Crash sur le menu depuis la mise à jour de mi-saison

par El-gato2003
Répondre

Message original

★★★★★ Newbie

J’ai eu le même problème que toi. Et pour le résoudre, j’ai juste désinstallé les voix françaises, puis ça a marché

Message 11 sur 20 (420 visites)

crash au lancement

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour d’apex legends PS5 et dès lors, je ne peux plus lancer le jeu à chaque fin de lancement le jeu crash avec une erreur CE-108255-1. J’ai effectué une réinstallation du jeu, vidée le cache et reconstituer la base de donne avec le mode sans échec, mais rien à faire le problème persiste avez vous des solutions à me proposer ou dois-je seulement attendre un correctif de votre part ?

Message 12 sur 20 (413 visites)

Re: crash au lancement

Community Manager
@Ilanndu49 Bonjour, j'ai fusionné votre message ici car il s'agit du même problème. Je vous renvoie au message d'EA_Hux en première page qui donne quelques pistes et informations supplémentaires.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 13 sur 20 (406 visites)

★★★★★ Newbie
@alexrld360 merci à toi cela remarche c’est bien le pack de voix française qui fait tout crash
Message 14 sur 20 (401 visites)

★★★ Novice

Même problème impossible de jouer l’appli crash quelque seconde après avoir été lancer… faudrais régler le problème on perd du temps pour l’évent 😞

Message 15 sur 20 (400 visites)

★★★ Newbie

J’ai le même problème depuis ce matin dès que je lance le jeu il crash, je l’ai même désinstallé et réinstallé mais rien, j’ai juste désinstallé le pack de voix FR et le jeu marche

Message 16 sur 20 (397 visites)

★★ Novice
@veuveu92i salut, est ce que tu l'as fait sur pc ou ps5 ?
Message 17 sur 20 (382 visites)

★★ Novice

Bonjour à tous, qui peut me dite comment effectuer les changements sur PS5? Merci infiniment 

Message 18 sur 20 (381 visites)

★★★ Newbie

Salut je suis sur ps5 j’ai désinstallé le pack voix fr et le jeu tourne normal 

Message 19 sur 20 (376 visites)

★★ Novice

Ok Ben finalement j'ai trouvé,  c est pas compliqué,  il faut aller dans paramètre de la ps5, sélectionner stockage console ensuite  sélectionner Apex, et supprimer seulement langage Français... et c est parti pour de nouvelles aventures 

Bonnes partis les ami(e)s

Révélation

Message 20 sur 20 (375 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion