Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché des Tra

par FlooH59
Répondre

Message original

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★★★ Newbie

merci de votre réponse mais cela est vraiment désolant de ne pas avoir de réponse exact à un problème récurant sur votre jeu !

Message 21 sur 43 (845 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @MiMie05300,

 

Mon avis personnel sur la chose c'est que c'est un blocage qui est en place pour protéger l'économie même du jeu et éviter que le marché des transferts soit inondé de comptes BOT ou autobuyer. Autrement dit ce sont des mesures pour vous protéger et non le contraire. 

 

Je vous souhaite une bonne continuation par la suite. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 22 sur 43 (842 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★★★ Newbie

je reviens vers vous, aujourd’hui 55 matchs joué à FUT en ligne et l'appli n'est toujours pas débloque.

Pouvez vous faire quelques chose car la c'est tout de même inadmissible.

cordialement

Message 23 sur 43 (839 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @MiMie05300,

 

Je suis navré mais je me suis déjà renseigné à ce sujet lorsque d'autres usagers se sont retrouvés dans la même situation et il s'avère que ce n'est nous ne pouvons pas vous donner accès manuellement. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 24 sur 43 (833 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

★★★ Newbie
Bonsoir jai le même problème comment fzire svp
Message 25 sur 43 (816 visites)

Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au Marché de

Community Manager (retired)

Hey @Antho591FR,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant si vous avez ce message qui s'affiche la seule solution est de continuer à jouer des matches FUT pour que le marché des transferts soit débloqué.

 

Nous n'avons pas les critères exacts pour débloquer le marché des transferts, certains joueurs ont dû en effectuer une vingtaine. La seule chose que nous savons c'est que si ce message apparaît il faudra que l'usager joue d'avantage de matches. Je suis navré de ne pas avoir plus d'informations à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

Roger.png
Message 26 sur 43 (805 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★★ Newbie
Sinon il va y avoir une solution à un moment où c'est pas la priorité de régler ca tant que les joueurs achetes dès point fifa pour faire une bonne équipe et vue que nous ont peut plus faire d'achat revente depuis notre mobile ça doit bien arrangé ea qui a pas l'air de faire de ce problème leur priorité vue quand avril 2017 ca ne marche toujours pas...
Message 27 sur 43 (699 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

Community Manager (retired)

Hey @didoox,

 

Je suis navré pour votre frustration à ce propos, je sais que l'appli web/mobile c'est un peu comme avoir sa console dans sa poche pour FUT et je ne pourrais pas m'en passer personnellement surtout que c'est beaucoup plus rapide de faire de l'achat vente via l'app.

 

Mon avis personnel sur la chose, c'est qu'il s'agit plutôt d'une mesure de sécurité qui est en place pour protéger l'économie du jeu et que le jeu soit équitable pour tous. Je pense que cela empêche la création de compte "Autobuyer" qui eux viennent polluer le marché des transferts. Toujours est-il que le marché des transferts devrait se débloquer sans tarder pour vous si vous continuez à jouer à FUT, et sachez que je suis navré pour le désagrément causé par ce inconvénient. 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 28 sur 43 (690 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★★ Newbie
J'ai le même problème avec l'App companion après une trentaine de match
Message 29 sur 43 (662 visites)

Re: Re : Continuez à jouer à FUT 17 sur Xbox One pour débloquer l'accès au March

★★★★ Novice
bonjour,

Je joue sur ps4 et j'ai le même problème, il y a 4 jours, j'ai reçu un email de EA, me disant que j'avais violé les règles EA mais je ne comprend pas pourquoi, je fesais de l'achat revente tranquillement. A moins que cela soit devenu interdit, je ne comprend pas pourquoi je n'est plus accès au marche des transferts sur mon application téléphone.. On me demande de continuez à jouer à FUT pour débloqué le marché mais j'ai fais les 40 match du FUT Champion ainsi que de compétition de qualification au FUT Champion soit 47 matchs et c'est toujours bloqué.. quelqu'un pourrait m'aider ou le donné une explication svp?
Message 30 sur 43 (640 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA