Contenus installés sims 3 n'apparaissent pas

par Kisha973
Répondre

Message original

Solution approuvée

Contenus installés sims 3 n'apparaissent pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai réinstallé tous les jeux sims 3 sur mon nouvel ordi et quand je lance le jeu, dans kits installés, il n'y a rien qui apparait. Du coup, il n'y a que le jeu de base qui se lance.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (323 visites)

Solution acceptée

Re: Contenus installés sims 3 n'apparaissent pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai fais réparé le jeu sur Origin et quand j'ai relancé les sims 3, ça a détecté les kits.

 

Je vais y jouer pour voir si tout y est.

 

 

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (335 visites)

Toutes les réponses

Re: Contenus installés sims 3 n'apparaissent pas

★★★ Newbie

Voilà ce que ça met quand je veux ajouter un pack dans ma bibliothèque alors que j'ai tout qui apparaît "installé" dans Origin.

Message 2 sur 4 (319 visites)

Re: Contenus installés sims 3 n'apparaissent pas

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Kisha973 Standard smile

 

Lorsque votre lanceur du jeu Les Sms 3 est enfin ouvert après avoir cliqué sur Jouer sur l'application Origin celle-ci connectée à votre compte EA, est-ce que vous vous connectez aussi à votre compte de membre du site Les Sims 3? Connectez-vous sur l'onglet Bienvenue puis allez seulement ensuite sur l'onglet Extension et Objets, et cliquez alors sur le bouton Installer les Packs, et dites nous si ceci aura suffit?! Il faut peut-être que les deux comptes, celui sur l'application Origin et celui sur le lanceur, puissent communiquer entre eux afin de se passer les informations nécessaires concernant ces jeux acquis?! Standard smile

 

Et si non, voyez cet article si cela peut vous aidez Standard smile


Message 3 sur 4 (307 visites)

Re: Contenus installés sims 3 n'apparaissent pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai fais réparé le jeu sur Origin et quand j'ai relancé les sims 3, ça a détecté les kits.

 

Je vais y jouer pour voir si tout y est.

 

 

Message 4 sur 4 (336 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion