Contenus disparu

par TragedyZod
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Contenus disparu

★★ Novice

Bonjour, je suis un joueur console PS4 et suite au événement twitch pour récupérer des images de chargement sur le jeu, j'ai donc du lier mon compte ps4 a un compte EA puis twitch suite a ça tout le contenu de mon compte a étais supprimer j'aimerais de l'aide pour tout récupérer car j'ai beaucoup investi sur ce jeu, Merci ^^

 

Mon ID PSN : Pinxcchio

Message 1 sur 6 (327 visites)

Solution acceptée

Re: Contenus disparu

Hero

Bonjour @TragedyZod ,

 

Il y a des risques lorsque tu délies un compte de plateforme de ton compte EA :

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

Si vous déliez votre compte de plateforme et le liez au compte EA auquel il était initialement lié, vous récupérerez tout votre contenu.

 

Tu trouveras plus d'informations dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (249 visites)

Toutes les réponses

Re: Contenus disparu

★★★★★ Expert
@TragedyZod Bonsoir

Avez-vous lié avec le bon compte EA?
Message 2 sur 6 (312 visites)

Re: Contenus disparu

★★ Novice

Le compte étais déjà lié avec un autre compte EA que j'utilisais pas du coup j'ai dé- lier le compte PS4 pour le mettre sur mon compte EA principale avec les comptes steam - twitch lié dessus, et c'est à ce moment que j'ai tout perdu 

Message 3 sur 6 (307 visites)

Re: Contenus disparu

Hero

Bonjour @TragedyZod ,

 

Il y a des risques lorsque tu délies un compte de plateforme de ton compte EA :

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

Si vous déliez votre compte de plateforme et le liez au compte EA auquel il était initialement lié, vous récupérerez tout votre contenu.

 

Tu trouveras plus d'informations dans l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 6 (250 visites)

Re: Contenus disparu

★★ Novice

D’accord le problème est réglé merci beaucoup, j’avais encore une petite question si jamais le jeu un jour propose une cross progression pourrai-je  de nouveau lier le compte sur mon compte principal en gardant mon contenu ? 

Message 5 sur 6 (227 visites)

Re: Contenus disparu

Hero

Le cross-progression permet juste de conserver sa progression d'une plateforme à une autre, tu te retrouverais dans la même situation, tu perdrais à nouveau ta progression en déliant.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 6 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion