Contenue Manquant

par lIPowIl
Répondre

Message original

Solution approuvée

Contenue Manquant

★★★ Newbie

Bonsoir, je me permet d'écrire car j'ai perdu mon contenue Apex Legends.

 

Je m'explique, cela fait un peu plus de 3 mois que je n'y avait pas jouer et je décide de retourner sur le jeu, quelle surprise en y retournant que je n'avais plus aucun de mes skins, cependant j'ai reçu de mémoire 178 packs Apex, à peu près 160 000 Jetons Légendaires, 6000pts Apex et 0 de matière première.

 

J'ai donc ouvert les pack en espérant récupérer mon du, mais non, j'ai eu des skins sympa ok mais je n'ai pas récupérer mon contenue que j'avais avant ce bug, surtout que j'avais un pack Héritage sur Octane.

 

J'aimerais donc savoir s'il était possible de récupérer au moins mon pack héritage sur Octane car c'est quand même très rare.

(je tiens à préciser qu'en allant sur les persos qui sont bloqué car j'ai perdu les personnages sauf ceux de base, je vois les anciens skin équipés)

 

Merci d'avance..

Message 1 sur 4 (246 visites)

Solution acceptée

Re: Contenue Manquant

Hero

@PowTlaaaG2  ce type de problème peut survenir lorsque tu changes de plateforme car il n'y a pas de transfert de progression sur Apex Legends et du coup tu recommences à zéro.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (160 visites)

Toutes les réponses

Re: Contenue Manquant

Hero

Bonjour @lIPowIl ,

 

On ne peut rien faire sur AHQ concernant ce type de problème, tu peux contacter l'Assistance EA via chat/téléphone afin qu'ils vérifient ce qui a pu se passer sur ton compte.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (219 visites)

Re: Contenue Manquant

★★★ Newbie
@Ectar Oui c'est ce que j'ai fais, et il n'a rien pu faire à par me dire "Je ne vois aucun problème sur votre compte".

J'ai quand même le droit de récupérer ce qui m'appartient quand même, au moins l'héritage sur Octane.

J'ai tout perdu, 2 ans et demi que je suis sur le jeu, que je met de l'argent dedans, tout ça pour que je perde tout mes skins.

C'est bien j'ai mon niveau, mais le niveau c'est rien comparé au reste.
Message 3 sur 4 (205 visites)

Re: Contenue Manquant

Hero

@PowTlaaaG2  ce type de problème peut survenir lorsque tu changes de plateforme car il n'y a pas de transfert de progression sur Apex Legends et du coup tu recommences à zéro.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (161 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion